AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre de choc ! [Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre de choc ! [Cloud] Empty
MessageSujet: Une rencontre de choc ! [Cloud]   Une rencontre de choc ! [Cloud] Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:36


Une ballade en foret ? C’est ce que cela pourrait paraitre à première vu, quand ce matin j’ai préparé un cheval, le plus beau et le plus rapide étalon que je possède… noir comme la nuit, aux yeux brillants, a la crinière longue et ondulée, bien apprêtée, et aux pattes larges et fortes, prouvant la puissance et l’endurance de cette monture hors norme. Du haut de son mètre quatre vingt cinq au garrot, ce cheval était la monture parfaite en plaine sans aucun doute, mais en forêt il n’était pas des plus agiles… Je n’avais pas prévu au début d’aller jusque là… la clairière, une biche, j’avais un arc et des flèches et je chevauchais pour chasser cet animal, et ainsi manger simplement.
Vivant en ermite je me procurais ma nourriture de la nature, et n’allait en ville que pour me fournir en bijoux, tissus, et autres biens que je ne pouvais trouver naturellement. La chasse était donc non pas un loisir pour moi mais une nécessité… Mais revenons-en à notre biche… Un cheval, malheureusement ce n’est pas discret, c’est rapide, c’est l’avantage, sur un terrain dégagé, mais le gibier n’était pas dénué d’intelligence, et me voyant arriver, l’arc armé, elle s’est enfuit vers la forêt, rapidement, et je me suis lancée à sa poursuite, avec aussi mon meilleur ami maintenant, un félin que j’avais apprivoisé sans le vouloir… En ces lieux pleins d’obstacles je fus contrainte de ralentir ma course, pour prendre le temps d’observer et de prendre par surprise ma proie, mais elle était maline, et se doutait de ce que je voulais faire. Bien que le félin à mes côtés tente de l’attraper par derrière, elle m’échappait, encore et encore… J’alternais entre courses et patience…

Et c’est là que ça se produisit…
Je me trouvais dans un temps de course, mon cheval lancé au galop dans les bois, sur un chemin bordé d’arbre formant un toit au dessus de nous, je fonçais, et commençais a brandir mon arc armé de deux flèches, pour plus de chance de toucher cette proie qui était devant moi, qui tentait de fuir, ma monture ronflant a chaque enjambées qui lui demandait beaucoup d’effort pour garder cette vitesse. ET puis je vis une forme au sol sur mon chemin, je ne savais pas ce que c’était et je lâchais mon arc d’un coup pour faire dévier ma trajectoire par mon cheval, le mouvement brusque le perturbant il se braqua et me fit tomber violemment au sol où je roulais alors avant de me retrouver là, allongée par terre, blessée de quelques égratignures… J’étais persuadée que c’était une personne qui m’avait servit d’obstacle, et espérait ne pas l’avoir touché tout de même… que tout aille bien… il le fallait…
Ma proie était bien loin maintenant, mon cheval qui c’était arrêté, restait à l’écart, grattant le sol essoufflé, et mon ami féroce était porté disparu, peut être encore à la poursuite de la biche… j’étais seule, avec mon obstacle qui était finalement non loin de moi à ce moment là, mais j’étais encore un peu dans les vapes pour m’en préoccuper…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre de choc ! [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc ! [Cloud]   Une rencontre de choc ! [Cloud] Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:23




Une rencontre de choc !

because i'm sleepyyyy



La vallée du vent, c'est un coin sympa quand même. C'est coloré, c'est à la fois bruyant et incroyablement calme, et bon dieu ce que l'herbe est molle. Enfin, du coup, c'est plus important quand tu trébuches, ça. Quand t'es doucement en train de flotter, et que d'un coup tu te déconcentres ou je sais pas quoi, et que tu tombes. C'est un peu bête, on va pas se mentir, mais ça arrive. Bref, l'idée, c'est que tu peux te reposer en paix dans la forêt, et que tu risques rien parce que c'est un endroit cool.

Et aujourd'hui , tu dors tranquillement en plein milieu d'un chemin. Parce que c'est à l'ombre, et que c'est un endroit plutôt agréable. Et puis que de toute façon, si des gens arrivent en marchant, ils feront le tour. C'est pas comme si c'était un petit chemin. De toute façon, la place est grande. Toi , tu flottes à quelques centimètres du sol, les mains croisées derrière la tête, en train de piquer un petit somme bien mérité. Ce que tu fais ici, c'est tes oignons, et tu n'as pas envie d'y penser.

Manque de bol, on dirait qu'un cheval arrive. Boarf, il f'ra le tour, lui aussi. Tu l'entend galoper, vite, s'approcher de plus en plus. Arrivé à quelques mètres de toi, tu t'attends à ce qu'il saute, mais ce que t'entend, c'est plus un bruit de chute. Aie. Tu ouvres les yeux doucement et tu te redresses, toujours en flottaison, et tu cherches du regard. Oh, le cheval a l'air de bien aller, c'est plutôt cool. Sauf que y'a une humaine. Ah, merde. Tu t'en approches quand même, avant de lui tendre la main.

Euh...ça va?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Une rencontre de choc ! [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc ! [Cloud]   Une rencontre de choc ! [Cloud] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:05


J’enrage, je fulmine… ma chasse... C’était foutu… ma proie enfuîtes… mon cheval ? Était-il blessé ? Je ne savais pas… j’étais là, par terre, allongée, dressée sur mes coudes serrant les poings, j’avais mal avec cette chute et surtout, ma proie quoi ! Elle était partie… je détestais perdre une chasse comme ça… C’est la voix du jeune homme que j’avais évité qui me fit sortir de ma rage. Il s’était approché et me tendait la main me demandant si ça allait. Je relevais la tête, les cheveux dans le visage, le regardant de mes yeux bleus, profond, envoûtant, et pourtant glacials.

-ca va…


Je ne pris pas sa main, et me relevais seule, et époussetais ma tunique, soucieuse de mon apparence, qui n’était plus blanche, mais brunie a cause de la terre, et verte par endroit a cause de l’herbe…Ma tenue était foutue ! je remis mes cheveux comme il faut, mes bijoux, ma tenue…

- On n’a pas idée de dormir au milieu des chemins…


Désagréable ? Moi ? naaaaan, juste frustrée d’avoir perdue mon gibier juste a cause d’une personne comme ça au milieu d’un chemin… il y avait bien d’autres endroits où se poser !

-Vous n’avez rien vous non plus ?


Politesse oblige, je lui demande, après tout, c’est moi qui lui fonçait dedans… A l’écart mon cheval s’excite, s’énerve, frappe le sol et grogne un peu. Il était frustré lui aussi, il aimait courir… je sorti d’un sac un bout de pain, pour le faire venir, lui donner, pour le calmer, et lui caresse le museau.

-Tout va bien mon beau…


En parlant a mon cheval j’étais bien plus douce, le visage plus apaisé, plus chaleureux, que quand je m’étais adressé à lui, cet homme, cet obstacle. Je vérifiais que mon cheval n’ait rien et revins à ce blondinet.

-Je m’appelle Lucy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre de choc ! [Cloud] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de choc ! [Cloud]   Une rencontre de choc ! [Cloud] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre de choc ! [Cloud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A cloud, a star, some mushrooms and a forest. (PV Cloud)
» Cloud - not the one from Final Fantasy !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêts-