AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Lorsqu'Arès est passé par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:30

Lorsqu'Arès est passé par là...
Feat Phèdre
Une visite habituelle, une visite vitale. Voilà trois jours que la mort m'avait frôlé. Trois jours que ma vie me semblait ne tenir qu'à un fil. Trois jours que partir distribuer le courrier était un vrai combat contre la peur. J'ai enfin décidé de guérir. Cela passe par plusieurs étapes, dont la première et la plus importante : mon Amour.
C'est ainsi que j'atterris sur le balcon de Phèdre, un dimanche matin radieux, le cœur lourd et l'âme en miettes.
Deux coups légers à sa porte vitrée et j'attends. J'attends qu'elle vienne et me remette à ma place, vienne et m'envoie valser, vienne et me regarde de ces yeux que seule Phèdre a.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:02



Lorsqu'Arès est passé par là..

Tu trembles, tu te mets sur la pointe des pieds, essaie d'apercevoir la scène. Tu ne vois rien. Tu tentes de te frayer un chemin mais te fais éjecter aussitôt. Hermès était là, sous le triste voile de la réalité et tu ne pouvais même pas le voir. Un mort. Des cris. Des pleurs. Mais tu ne sais toujours pas si il va bien. Inquiète, lorsque tu arrives finalement à observer la scène, il n'y avait plus rien à voir. Tu serres les dents, plisse les yeux. Ce n'était pas ton facteur préféré.. Mais une victime malgré tout. Tu te retournes, un dégoût évident sur le visage.

Trois jours. Trois jours que tu étais enfermée dans ton appartement à toujours cuisiner ce qu'il te restait dans tes armoires et à bouffer du chocolat.

Assise sur ta chaise, un coude sur la table et ton menton posé sur ta main, tu écris de bêtes lettres qu'on t'a demandé de copier avec une écriture différente. C'était ton boulot, c'est vrai. Depuis un moment déjà tu faisais ça. Alors pourquoi est-ce que tu n'y arrivais plus ? Tu chiffonnes la feuille et la jette dans ta corbeille déjà remplie. Tu tentes à nouveau avant qu'un bruit t'interrompe. Ta fenêtre ? Hermès. Tu penches la tête, entre-ouvres la bouche et te lève, engloutis les quelques mètres qui vous séparaient et ouvre la fenêtre.

« Hermès.. Je.. » Fais pas semblant, t'avais rien à dire, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:34

Lorsqu'Arès est passé par là...
Feat Phèdre
Elle est là, devant moi, toujours aussi parfaitement elle.
Une seule envie gronde en moi, un ordre impérieux. Mais je me bats, je ne peux pas l'embrasser. Elle n'est pas à moi, pas encore. Ce serait tout gâcher.
Alors je lève simplement la main et remets une mèche de ses cheveux en place, laissant courir mes doigts un instant sur sa joue.

"Bonjour ma Belle." un souffle douloureux.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:54



Lorsqu'Arès est passé par là..

Tu restes là, face à lui, impuissante. Tu le regardes, le contemple et tu attends. Qu'est-ce que tu attendais ? Ton regard dans le sien tu ne peux que lire toute sa douleur. Tu étais douée pour l'enfoncer et le taquiner, oui.. L'inverse était nettement plus difficile. Tu ravales ta salive. Tu attrapes délicatement sa main qui passe sur ta joue et l'entraîne à l'intérieur pour refermer la fenêtre. Tu lui indiques le canapé, comme pour l'inviter à s'asseoir.

« Tu veux quelque chose ? Un thé, un café, un soda.. ? »

Tu inspires. Tu n'aimais pas le voir comme ça. C'était douloureux. Pour lui, certes. Mais aussi pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:38

Lorsqu'Arès est passé par là...
Feat Phèdre
Sa main sur la mienne, un frisson de bonheur.
Je découvre son intérieur, elle qui ne m'avait jamais laisser dépasser son balcon.
Le regard fixé au canapé sans vraiment le voir, je suis déjà reparti. Ces moments d'absence qui me saisissent, où Jabber' s'arrête devant moi, prêt à me tuer sans une once d'hésitation, puis le sang et les cris.
A boire ? Je secoue la tête et reviens à la réalité.

"Non merci, ça ira."

Je lui lance un regard sous mes longs cils, un regard penaud et torturé.

"Pardon d'être venu, je ne sais pas ce qu'il m'a pris... J'en avais juste besoin... Besoin de toi.."

Je me hais d'être dans cet état et surtout de le montrer à mon Amour. Et pourtant il faut que je guérisse et j'ai besoin de Phèdre pour cela.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:32



Lorsqu'Arès est passé par là..

Tu le regardes, soupires. Qu'est-ce que tu pouvais faire ? Tu croises son regard. L'inquiétude te ronge. Quel était donc ce cœur brisé que toujours tu avais dit de pierre ? Qu'il soit à découvert était rare, tellement rare que surprenant. Tu restes là, un peu perdue, muette, à le regarder, à le voir, à l'entendre.. Est-ce que tu pouvais vraiment comprendre ? Non. Tu te contentais d'être là. Tu espérais que ce soit suffisant. Tu te mordis la lèvre inférieure. Devais-tu activer ton don ? Lui faire croire des conneries pour le soigner ? Tu baisses les yeux. Hors de question. Tu ne lui mentirais pas. Pas cette fois.

« .. Ne t'excuse pas. Pas envers moi. Et pas pour cette fois. »

Tu restes là, face à lui, tu gardes sa main dans la tienne, resserre ton étreinte doucement. Tu serres les dents et plisses les yeux. Batilda. Pourquoi est-ce qu'elle avait ordonné ça ? Pourquoi toute cette mise en scène ? Toutes ces histoires te torturaient depuis trois jours. Yubaba n'avait plus la même beauté illusoire qu'autre fois.. Tu te mords à nouveau la lèvre, passe le bout de ta langue dessus.

« Hermès... Je sais pas quoi te dire. Tu sais je voudrais pouvoir faire quelque chose comme ils font souvent.. dans les films ou des trucs comme ça. Mais j'ai jamais été douée pour rendre le sourire aux gens, faut croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:01

Lorsqu'Arès est passé par là...
Feat Phèdre
Une lueur de désir. Cette lèvre se trémoussant sous ses dents, puis se prélassant sous sa délicate langue. Une seule envie. Un baiser volé. Je m'abstiens. Elle s'appelle Phèdre, elle est mon Amour et elle mérite mieux qu'un baiser volé.
Sa tirade me secoue. Non, elle n'est pas douée, mais elle n'a pas non plus à m'aider. Demander de l'aide à son Amour ? Quel homme suis-je ? Un vermisseau. Et cette éclat de douleur dans ses jolis yeux. Elle souffre pour moi. Insupportable.
Retour du rôle de l'homme : je la prends dans mes bras, sa tête contre mon torse et pose une main rassurante sur sa tête.

"Ne t'en fais pas, tu fais ça très bien ma Belle." doucement, légèrement. Légèreté que je n'éprouve pas.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:47



Lorsqu'Arès est passé par là..

Tu le laisses faire. Habituellement tu l'aurais rejeté. Pas question cette fois. Pour aller mal, il s'en sortait bien sans toi. Tu fermes les yeux, soupires, écoutes son cœur et l'enlaces. Tendrement tes bras resserrent leur étreinte pour te prouver à toi-même qu'il était là; qu'il n'avait pas disparu; qu'il était vivant. Tu inspires un bon coup puis soupires.

« Désolée. »

Tu le gardes tendrement contre toi, sans te gêner pour le serrer, bien que tes fins bras n'auraient pas pu avoir l'étreinte que tu aurais préféré qu'il aie. Parce qu'il la méritait. Plus que n'importe qui. A n'importe quel moment.

« Tu as le droit d'être faible, toi aussi, tu sais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:07

Lorsqu'Arès est passé par là...
Feat Phèdre
Les yeux au ciel juste pour dire, même si elle ne le voit pas. Ça conforte dans le rôle de l'homme fort qui rassure la femme. Quel cliché, quel machisme. Mais Phèdre, cette femme si forte, comment supporterait-elle un homme faible ? Alors je fais bonne figure.
Pourtant, l'étreinte qu'elle me rend finit de briser les derniers remparts, toute la peur contenue, le choc, le deuil d'Envy, le traumatisme tout entier. Tout s'échappe à travers un sanglot. Les mots de Phèdre m'achèvent et les larmes envahissent mon visage, le corps frissonnants de sanglots irrépressibles.
Je m'affaisse dans ses bras.
Quel bébé.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:11



Lorsqu'Arès est passé par là..

Hermès.. Pleurait ? Tu entre-ouvres la bouche, un peu au dépourvu. Que pouvais-tu faire de plus. Tu fermes les yeux, refermes tes lèvres et le serres doucement contre toi. Tu n'étais pas dans ton élément. D'habitude, la tendresse, tu la laissais aux faibles. Mais là.. Là, tu étais obligée. Parce que tout son être te criait de l'aider. Parce que jusqu'à ses plumes, il était en deuil. Tu inspires. Tu expires. Ton souffle caresse son cou. Tu attrapes de tous tes doigts le tissu sur son dos.

« Je suis là maintenant. »

Tu fronces les sourcils. Tu te sentais coupable. Coupable de ne pas avoir été là directement, coupable de n'avoir rien vu. Tu te sentais coupable d'être aussi impuissante. Quelle était donc cette facette de toi ? Tu la détestais. Mais tu étais obligée de la montrer. Parce qu'il était mal.  

« Qu'est-ce que je peux faire ? Dis-moi. Tout ce que tu veux. »

Tu t'aventurais sur des chemins dangereux, jolie Phèdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

Lorsqu'Arès est passé par là...
Feat Phèdre
Que tu es douce Amour. Les sanglots me secouent. Les larmes tombent sur son épaule délicate. Un soulagement profond, comme après une tempête, tout est nettoyé, tout est parti. Enfin les idées claires. Les pleurs diminuent, le corps s'apaise.
Puis Amour parle.
Mes bras se lèvent, lentement, puis enserrent sa taille, la collant à moi. Encore plus. Mon visage enfoui dans son cou, mon souffle le caressant.

"Ton amour guérirait tous les maux de ce monde." un souffle.

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeLun 31 Mar - 1:33



Lorsqu'Arès est passé par là..

Tu te mords doucement la lèvre inférieure. Que devais-tu faire, sincèrement ? Perdue, tu ne comprenais plus. Tu passes ta main sur sa nuque et tu soupires. Tu ne pouvais pas perdre. Pas maintenant, pas comme ça. Ou peut-être comme ça. Mais pas maintenant. Ça ne se reproduirait pas, hein ?  Tu serres doucement les dents et plisses les yeux.

« Je suis pas douée pour ça, tu devrais le savoir, à force. »

Tu inspires un grand coup, remplissant tes poumons qui gonflaient ta poitrine. Tu passes ta langue sur ton palais en cherchant quelque chose à dire, à faire, peut-être.   

« C'est peut-être pour ça que le monde va si mal ? Parce que mon amour n'est pas assez présent ? »

Tu oses un sourire, peut-être pour alléger ses plumes. Tu te recules un peu, le regarde dans les yeux. Tu aurais bien voulu l'embrasser, le prendre dans tes bras, le garder contre toi. Sauf que tu avais une fierté. Et tu ne serais pas à lui. Parce qu'il ne comptait pas être à toi. C'était ce que tu te disais, en tous cas.

« Ça ne me dit toujours pas ce que tu veux, en soi. »
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:23

Lorsqu'Arès est passé par là...
Feat Phèdre
Si seulement elle savait, si seulement elle avait conscience de la puissance de son amour. Cet amour dissimulé avec tant de force et de volonté. Cet amour réservé à un seul être. Que j'aimerai être ce destiné...
Se noyer dans ses yeux, s'oublier dans ce monde délicieux. Que ce serait doux.

"Tes lèvres." un souffle, un espoir...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Phèdre
de la Cité Yubaba
Phèdre

Messages : 83
Age : 104

Âge physique : 20 ans.
Âge mental : 22 ans.
Groupe : Yubaba.
Dons : ▲ Mensonges indiscernables
▲ Pierre

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:43



Lorsqu'Arès est passé par là..

Tu te figes, un sourire nerveux apparaissant sur tes si douces lèvres convoitées. Tu te retournes, ravales ta salive sans un bruit. Tu oses un rire, pas de moquerie, juste de gêne. Pourtant, pas une seule couleur rose sur tes joues.

« Tu m'en demandes trop, tu sais ? »

Tu relèves doucement la tête, tes cheveux attachés caressant ton dos. Tu ne savais pas quoi faire, pas quoi dire, encore moins quoi penser. Tu te retournes et le regardes dans les yeux tandis qu'une de tes canines vient attraper le bord de ta lèvre tendrement. Tu approches lentement, lui prends une main tandis que ton autre passe derrière sa nuque. Tu rapproches son visage lentement. Ton souffle caresse ses lèvres.

« Garde-le précieusement, d'accord ? »

Vos lèvres s'unissent. Tu le ravis d'un baiser, le lui voles sans le lui arracher, agrippes sa nuque pour qu'il t'appartienne un peu plus à chaque seconde. Tu lui partageais une partie de toi tout en la gardant secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:23

Lorsqu'Arès est passé par là...
Feat Phèdre
Aucun geste, aucun mouvement ou souffle dans sa direction. La laisser approcher, la laisser contrôler. Pourtant ses lèvres m'appellent outrageusement. Reste immobile. Sa main sur la nuque, je me laisse guider, les yeux plongés dans les siens.
Précieusement, oui, si précieusement. Mon précieux. Ce précieux cadeau qu'elle a gardé jalousement, si longtemps. Enfin elle me l'offre.
Alors oui, ses lèvres sur les miennes, son souffle mêlé au miens, ses yeux dans les miens. Tout ceci je le grave et le garde à jamais dans mon cœur. Dans ce boudoir qui lui est réservé, paré de tant d'attente, frustration, excitation, passion et... Amour.
Ô Amour que ton présent est doux. Je le chérirai jusqu'à ma mort. Cette mort que je ne crains plus dans tes bras, noyé dans ton baiser.
Mais tu n'es pas à moi, toujours pas, peut-être jamais. C'est tellement excitant. Cette frustration que tu entretiens avec tant de soin.
Un jour, Amour, tu seras à moi et je serais à toi.
Le baiser prend fin, comme toutes choses en ce monde. Je recule lentement, ma main glissant de la sienne avec une douceur égalant la douleur. Puis la séparation. Elle est loin de moins, à nouveau, comme à son habitude.
Je quitte son appartement d'un coup d'ailes. Un sourire béat imprégné de chagrin.
Seras-tu à moi un jour, Amour ?
codage par   sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



Lorsqu'Arès est passé par là... Empty
MessageSujet: Re: Lorsqu'Arès est passé par là...   Lorsqu'Arès est passé par là... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorsqu'Arès est passé par là...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il se passe un truc, là ?!
» Supine - Tic Tac. Le temps passe.
» La mémoire est l'avenir du passé ✖ pv Eärendil
» Livre à Souvenirs et fleurs du passé.
» Mélancolie et groupies du passé [PV. Facteur Cheval]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Centre ville-