AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:00

Vertèbre
Azzy, viens prendre une bière, mon gars, on va s'marrer.  




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Vertèbre
▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
 On m'appelait Maurice avant, quand j'étais avec mes potes. Mais mon vrai nom, c'est Christine. Christine Charpentier!
▬ et ton âge ?
J'ai 24 ans. Mais j'ai toujours 20 ans physiquement. Chais pas si ça fait une grande différence, c'te chose, mais bon. Et mentalement?  
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 Le 28 janvier, née en 1990. Mais j'parie que tu t'en fous, tché.
▬ ton royaume préféré ?
 Aucun mon bon monsieur!  
▬ ton métier ?
 Réparatrice de tout et de rien! Surtout de voiture et de moto, mais j'm'y connais un peu en informatique, en électricité, et tout ça. Viens me voir, s'tu veux, je pourrais sûrement t'aider.   
▬ tu me racontes ton don ?
Contrôle des appareil électronique. Ca m'fait une belle jambe! Du coup, j'me suis reconvertie de garagiste à réparatrice en tout genre. Comme ça, grâce à ce don, je sais ce qui va pas pas dans un objet électronique et je le répare. Ces foutus objets électroniques, ils m'obéissent, tu vois le truc!
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
Ouais ouais, j'attends.

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 1 mètre 80, tu m'repères de loin.
▬ ton poids ?
67 kilogrammes mon gars, et que du muscle, hein!
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Vert. Tu peux pas plus simples.
▬ ta couleur de cheveux ?
Roux! Et va pas t'aviser à faire des blagues stupides sur les roux, hein, 'bruti.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Eau de cologne bon marché et sueur. Non, j'déconne pour la sueur.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Tâche de rousseurs, grande nana, plutôt musclé, hahaha, on me reconnaît de loin grâce à ça, tché.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
NON MAIS-- Qu'est ce qui va pas chez toi?

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Vertèbre est franche, elle te dit toujours la vérité quand elle juge qu'il faut la dire. Mais elle aussi fidèle en amitié, elle te lâchera pas, elle (sauf pour les mecs, mais c'est pas pareil, qu'elle vous dira). Elle aime aider et compte sur elle si tu as un problème. Elle a beaucoup l'humour, mais pas un humour fin et délicat, et ni subtile. Tu déconnes bien avec elle, un verre de bière, une blague avec des pingouins qui respirent par le luc, et hop! C'est partie, elle te fout l'ambiance.
Mais elle est aussi généreuse - autonome - débrouillarde - curieuse - matheuse - touche à tout

▬ des défauts, forcément ?
Vetèbre est un peu poussée sur l'aclool et les cigarettes. Elle est aussi extrêmement susceptible, elle n'admet aucune critique. Elle est vulgaire aussi, elle crache par terre. Elle s'énerve super vite aussi. Et elle est violente. Bon, j'vous rassure, plus envers les objets que les autres humains.
Mais elle est aussi perverse - rancunière - bruyante - lourde - moqueuse  

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Elle est caractérise par une façon de parler un peu bizarre. Elle a toujours une petite expression bizarre à mettre dans ses phrases.  
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Euh... Personne ne le sais.

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Un meuf et un gars. Ben ouais, tché. Ma daronne, c'était une gentille dame qui bossait comme secrétaire dans une p'tite entreprise. Mais j'crois pas qu'elle m'aimait vraiment, m'enfin elle aurait préféré que j'sois un fille, comme elle dirait. 'Fin voilà quoi. Mon père, c'était un garagiste. L'est tellement cool et trop fort mon papaque je suis devenue comme lui en fait. Garagiste. Mais j'fais de tout aussi.  
▬ et ton meilleur pote ?
 C'était un type qui devait faire un mètre vingt et dix kilos t'vois. L'étais pas méchant, mais il était faible comme pas possible. J'étais là pour régler ses problème. Il s'appelait Louis, il savait plein de truc sur la vie et sur la mort. Philosophe, ce type. Moi j'ai jamais rien compris à ça. Pis c'était souvent que je comprenait pas c'qui me racontait. Mais c'était mon meilleur pote.  
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Ben Louis, justement. Parce que en fait, j'avais un petit ami, il s'appelait Tristan, ouais. Mais c'en était un parmi tant d'autre. J'ai couché avec plein de gars. Pis deux trois filles aussi. Pour essayer. Ouais. Des fois ça durait longtemps, genre trois semaines! Pis des fois, c'était pour un soir.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Ma première fois? Comment ça, trop violent? J'vous déteste.
Bah... Une fois, j'ai racheté une voiture toute merdique! Mais pour trois francs six sous, t'vois le truc. Et j'avais demander de l'aide à mon père, ensemble, on l'avait réparé. Et elle a remarché! Du coup, j'roulais toujours avec elle avant de venir.

▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
J'avais pas encore 20 ans.
▬ comment as-tu réagi ?
J'me suis demandée c'que c'était que c'te truc. J'me le demande toujours, hahaha!
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
 J'ai massacré toute ma famille et brûler la peluche d'un gamin - non j'déconne. En fait, j'ai dû répandre une rumeur sur quelqu'un. Ouaip. J'ai raconté un peu partout qu'elle avait trompé son mec. C'était pas grand-chose, mais vu que c'était ce genre de nana populaire, ça lui a fait mal.
▬ des regrets ?
Tché, c'était qu'une ratée, c'te fille! Pas de regrets, non! Faut rien regretter dans la vie, sinon tu vas pas avancer loin, tu sais.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
 La politique, c'est pas de mon ressort! Mais bn, la démocratie, c'est mieux quand même.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Pour des tas de truc, tu vois le genre? C'est tellement pratique comme truc! Pis dans mon métier, ça aide, et pas qu'un peu!  
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Euh.... Chais pas. C'est glauque, comme truc, vous trouvez pas?  

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Appelez moi Jane.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
14 ans depuis un peu plus d'un mois!  
▬ tu es arrivé comment ?
Chais plus. Non je déconne pas.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
 Ouais. Comme moi quoi.
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 27 et demi, et en alexandrin. Non mais y'en a pas.


Dernière édition par Vertèbre le Ven 7 Mar - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:17

Je me suis trouvée une jumelle <3
Je t'ai déjà dit bienvenue, mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:16

Bienvenue à toi... Mon dieu j'ai adoré ta fiche.
J'ai hate de voir ce que donneras toute l'histoire au final. En tout cas le personnage est très bien rendu dans la fiche <3 83
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:40

Bienvenue à toi, jeune alcoolo \o/
J'sais pas si on sera pote ou pas mais j'te kiff déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:24

Merci à vous tous <3

Fiche terminée!
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:40

Ton personnage envoie du patté. Elle me fait rire, Vertèbre. Du coup, j'en profite pour te dire bienvenue et même te valider parce que ta fiche elle est trop cool.
& du coup, les Landes, on veut bien de toi cocotte, même que je te propose Plier les métaux les plus solides en deuxième don, comme ça tu pourras plier la carrosserie des voitures si tu veux héhé.
Voilà, maintenant t'as le choix : tu veux et tu dis oui, tu veux pas et tu dis oui (joke), tu veux voir si on veut de toi autre part et tu attends. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:28

Bonjour bonjour !
Un peu de concurrence : La Cité Yubaba te souhaite en son sein et t'offre pour cela le don de Télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:34

Genre y'en a personne veux d'eux mais moi on m'aime trop quoi.
Mais... Z'êtes embêtant avec vos deux propositions vous eê Je peux pas rejoindre les deux royaumes? Nan? Nan.
Bon.... J'veux juste savoir... Le don de plier les métaux les plus solide, les métaux un peu moins solides, c'est mort? Madame va devoir se servir de ses muscles? Puis juste, les métaux les plus solides, ce serait quoi?

Je sais, chuis chiante. Mais j'hésite tellement D:

Voilà, j'arrête de vous embêter- Bye bye!
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:57

Ah non non, c'est tout les métaux (je crois)(qu'on me corrige si je me trompe) c'est juste dit comme ça pour dire que c'est vraiment tout les métaux en fait. (et puis si tu peux tordre les gros et durs je vois pas pourquoi tu pourrais pas tordre une petite cuillère)
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:10

Riddler a écrit:
gros et durs
cmb /die

sinon la vallée du vent arrive cent ans après pour t'embrouiller et te proposer le don de reconstruction !
vieeeens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:25

DOLIPRANE c'est pas marrant je m'étais enfin décidée X)
Euh... En fait, ça consiste en quoi reconstruction? Reconstruire des objet? :3 *désoléjmescused'êtrecassepied ;;*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeLun 10 Mar - 7:30

(ici l'aspirateur)

HM. je. oui, je pense genre t'as un objet en pièces devant toi, il reprend sa forme. après, faut voir si t'es assez douée pour lui redonner sa BONNE forme et pas assembler le tout dans un caca monumental, mais tu pourras toujours te reconvertir dans l'art contemporain au pire /die
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:25

Moi je dis viens chez les landes. On pourra faire un duo de rousses qui plient des métaux pour épater la galerie (et en plus on a presque le même job sisi, les même centre d'intérêt du moins) (les bleus c'est le bien je te dis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:30

BON ALLEZ je rejoins les landes c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:43

OH YEAH. Tu sera trop bien chez nous.

( j'pensais avoir réagi à ta fiche mais non. Je t'aime grave trop tu sais. Et puis Vertèbre quoi. Omg. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre   Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens boire un ptit coup à la maison - Vertèbre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-