AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pv. Seemöwe ✘ « Memories »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Empty
MessageSujet: Pv. Seemöwe ✘ « Memories »   Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:05




see' & castiel ✘ memories


Il s'était mis à pleuvoir de mon arrivée dans le petit parc abandonné de la terre des noiraudes. Je m'étais donc réfugié dans la petite cabane en bois perchée dans les arbres. Je me demandais combien de temps cette pluie diluvienne allait durer. J'avais hâte de repartir et je ne voulais pas rester plus de temps que nécessaire dans ce parc, je ne suis plus un enfant. Je regardas par le petit trou qui servait de fenêtre et observas le sol mouillé. Si après ça l'herbe ne poussait pas ce qu'il y avait un problème, mais je ne m'attarda pas sur le sujet car une ombre vint troubler ma réflexion. Il va m'entendre lui, il a troublé mon temps de réflexion, déjà qu'il est très faible. J'aime pas les gens comme ça. De toute façon j'aime pas les gens tout court hein. Je me rapprochas de la porte de la maisonnette pour voir qui avait semé le trouble dans mon esprit et le visage me parut familier. Tandis que la porte s'ouvrait ma voix s'éleva dans la pénombre qu'avait causé les nuages noirs au dessus de ma tête.

« Seemöwe ? »

Le vent balaya le parc et les feuilles s'envolèrent. Seemöwe ? Ici ? J'avais bien envie de savoir pour quelle raison, j'avais bien envie de la faire chier, encore plus que d'habitude. Sadique ? Moi ? Pas du tout, juste méchant.
Codage by Shannon{sweetie}


Dernière édition par Castiel le Mer 5 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seemöwe
de la Terre des Noiraudes
Seemöwe

Messages : 107
Age : 26

Âge physique : vingtaine
Âge mental : vingtaine; trentaine
Groupe : noiraudes
Dons : transformation en mouette

Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Empty
MessageSujet: Re: Pv. Seemöwe ✘ « Memories »   Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:25


memories

il pleut. une goutte, puis une seconde. le bruit tinterait presque à tes oreilles, drôle de femme. mais ce n'est pas le cas. tu sent juste la fraicheur qui tombe sur toi, rendant ta tenue désagréable pour marcher. tu pourrais voler. mais non. tu préfères faire comme si de rien n'était. alors tu continus de vagabonder, comme la majorité des noiraudes. tes pas te guident comme le vent guide la pluie. tu penses te rendre en direction de ta boutique, see, mais ce n'est pas le cas. tu te retrouves juste devant le parc et ses jeux pour gosses. et la pluie qui tombe. mais ce n'est rien, tu n'es pas une faible. alors tu avances encore, bien décidée à passer ton chemin comme si de rien n'était. mais il semble bien qu'autrui en ai décidé autrement. vraiment, les autres peuvent être chiants parfois. toujours. tu entends ton nom, tu entends cette voix. forcément, tu t’arrêtes. tu lèves la tête vers la baraque en bois qui est accrochée à l'arbre. cette mauviette de castiel se cache des nuages on dirait, et il t'appelle. du coup, tu parles fort, parce que le vent est là. tu ne te fatigueras pas à monter les marches pour lui; ce n'est qu'un déchet de la nature après tout.  

alors la petite princesse a peur de la pluie et elle vient se réfugier ici ?

tu ricanes, un sourire au coin de la bouche. vas-y, montres tes crocs si tu en es capable; montres ta hargne si tu en as l'envie. après tout, ce n'est pas comme si c'était quelqu'un d'important dans cette région. ce n'est pas comme s'il faisait parti des dirigeants des trois clans. mais toi tu t'en fous, de toute façon. toi, tu es plus avec erwin; et si on devait te demander un des trois officiels, tu dirais juste Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Empty
MessageSujet: Re: Pv. Seemöwe ✘ « Memories »   Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:11




see' & castiel ✘ memories


Je regarde le visage de Seemöwe, rien que sa tête me donne envie de la faire chier... J'crois que ça à un nom ce truc, je vais le trouver. Tête à claques, voilà, c'est ça. Nan mais je vous jure cette fille c'est une fuckin' tête à claques.

« Alors la petite princesse a peur de la pluie et elle vient se réfugier ici ? »

Et elle rigola. Cette connasse. C'est à cause de cette attitude là que j'aimerais bien la faire souffrir plus que d'habitude, enfin non, c'était sans aucunes raisons, mais maintenant j'en ai une, et je ne vais pas me priver, loin de là.

« Elle veut quelque chose la SDF ? T'as besoin d'un toit ? Y a un terrier par là-bas si tu veux. »

Bon bon, d'accord, j'avoue c'est pas la meilleure réplique du monde, mais j'ai des projets pour la suite. D'un bond agile je me retrouve en bas de la cabane, sous la pluie diluvienne qui ne s'est pas arrêtée depuis. Je m'approche de Seemöwe et attrape son menton, pour la tirer vers moi.

« Tu ne peux rien faire contre moi, toi même tu sais. Qui de nous deux va s'amuser le plus hein ? Tu le sais ça, je sais que tu le sais. Qu'est ce que tu vas faire maintenant ? Mouliner des bras dans le vides ? Sortir tes poings ? »

Roi de la provoc bonjour.com, c'est marrant de jouer, surtout avec Seemöwe, elle est tellement amusante. Ses réactions me font rire, plus que rire.
Codage by Shannon{sweetie}


Dernière édition par Castiel le Mar 29 Avr - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seemöwe
de la Terre des Noiraudes
Seemöwe

Messages : 107
Age : 26

Âge physique : vingtaine
Âge mental : vingtaine; trentaine
Groupe : noiraudes
Dons : transformation en mouette

Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Empty
MessageSujet: Re: Pv. Seemöwe ✘ « Memories »   Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:34


memories

tu hausses un sourcil alors qu'il parle. il semble encore plus faible que ce qu'il ne paraît. aucune répartie; ça ne t'a même pas blessé. lui aussi est SDF, sauf que toi, à une époque, tu fus acceptée dans une terre. lui, jamais. il est le faible. il est le détesté. il est l'humain nait ailleurs. il est tout simplement celui que tu hais.

il saute, se rapproche. laisses le faire seemöwe; laisses le dire, cracher son venin jusqu'à temps qu'il n'en ai plus une seule goute. laisses le être pitoyable, comme toujours. il prend ton menton entre ses doigts pour te forcer à te rapprocher, à le regarder. tu le fais. contentes le quelques instants pendant qu'il parle. il termine sa tirade alors que tu le fixes encore, avec tes yeux méprisants que tu as adopté depuis bien longtemps.

tu parles beaucoup pour agir peu. j'aurais honte de faire partie de ton clan. tu es si faible, castiel. tu es si faible que le ciel pleure pour toi en ce moment. et c'est bien le seul; parce que personne ne se soucie de toi. tu n'es qu'un exilé et tu ne vaux pas mieux que les autres.

tu tournes la tête, te dégageant de sa prise, et tu craches par terre à côté de son pied, lui montrant tout ton dégoût pour lui.

tu ne vaux surtout pas mieux que moi.

et c'est vrai seemöwe; vous ne valez pas mieux l'un que l'autre. c'est probablement pour cette raison que vous vous haïssez, car vous vous rappelez votre malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Empty
MessageSujet: Re: Pv. Seemöwe ✘ « Memories »   Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:10




see' & castiel ✘ memories


« Tu parles beaucoup pour agir peu. J'aurais honte de faire partie de ton clan. Tu es si faible, Castiel. Tu es si faible que le ciel pleure pour toi en ce moment. Et c'est bien le seul; parce que personne ne se soucie de toi. Tu n'es qu'un exilé et tu ne vaux pas mieux que les autres. »

Elle se tourne, je la lâche. Elle crache, à côté de mon pied. Hou, la p'tite racaille, j'ai peur, bouh, ah, horrible, j'en tremble. Je déconne hein, j'ai pas peur de Seemöwe. Elle est là, avec ses petites manières de princesses mécontentes, mais elle ne vaut rien, absolument rien.

« Tu ne vaux surtout pas mieux que moi. »

Bah tiens. Biens sûr. On y croit Seemöwe, tu es très crédible.

« Vraiment ? Tu me dis que je n'agis pas, et toi ? Qu'à tu fais pour le moment ? Est-ce que tu as agis ? Non, bien sûr que non. Je crois plutôt que c'est pour toi qu'il pleure, le ciel, Seemöwe, il pleure car il t'a vue, il t'a vue, il s'est mis à pleurer. C'est une explication plus logique à la tienne je pense. Maintenant agissons, cessons de nous toiser ainsi, et agisssons. »

J'attrapai deux bouts de bois par terre, en donnait un à Seemöwe et lâcha un « fight » haut et fort, pour qu'elle l'entende de là où elle était. Je ne savais pas pourquoi je faisais ça, elle ne le méritais pas, mais ça fera l'occasion de lui fermer sa grande gueule. Je m'élançais dans la bataille et pointa mon épée improvisée sur elle.

Codage by Shannon{sweetie}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Empty
MessageSujet: Re: Pv. Seemöwe ✘ « Memories »   Pv. Seemöwe ✘ « Memories » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pv. Seemöwe ✘ « Memories »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lebe dein Leben wie eine Möwe ► .seemöwe
»  Memories of that Day
» Artémis ✧ “Once you’ve met someone you never really forget them. It just takes a while for your memories to return.”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parc enfantin :: La maison dans l'arbre-