AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Give five signs that identify the werewolf. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Give five signs that identify the werewolf. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Give five signs that identify the werewolf. »   « Give five signs that identify the werewolf. » - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:52

je veux un lien ! deux choses possibles : soit, t'as été victime sans faire exprès de mon don d'allégeance animale, vu que t'es un lycanthrope, ça a pu être possible, a voir après quand ça a perdu son effet sur toit comment tu réagis? en sachant que j'ai pu me rendre compte que j'ai touché une cible que je ne voulais pas et donc arrêter l'influence rapidement de mon don. sinon ! t'as attaqué de mes troupeaux et du coup pas contente pas contente è_é et là encore pour réussir a t'attraper quand tu fuis j'ai pu utiliser mon pouvoir pour m'expliquer avec toi 8D

a voir si par la suite, on s'entend bien ou pas, vu que même si je suis pas très avenante, je suis pas un monstre, et que surtout j'apprécie plus les gens proches des animaux, et les gens ayant un don en rapport avec les animaux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Give five signs that identify the werewolf. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Give five signs that identify the werewolf. »   « Give five signs that identify the werewolf. » - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:17

Blaze - Aucun problème, je n'ai pas était très vif non plus.
Sinon je suis d'accord pour ta proposition. Ils ont un lien qui les relie mais ne s'entendent pas forcement. Kami n'est pas envieux mais il prendrait Blaze de grippe. Peut être un peu car il préférerait être le seul monstre du secteur et aussi car il ressentirait son antipathie.

Lucy - Ohoh j'aime beaucoup ton pouvoir. En effet ce serait une bonne occasion pour mettre le loup en rogne ! Je suis plus pour l’option du grignotage de mouton. Je commence à avoir une petite liste « d’admirateur » qui me plait bien. :3
Après pour ce qui est de la suite de leur relation on pourra le voir plus tard. En rp par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Give five signs that identify the werewolf. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Give five signs that identify the werewolf. »   « Give five signs that identify the werewolf. » - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

très bien ça me va alors ^^ a voir en rp pour voir comment ça pourrait se passer 8D (ça fait même un contexte de rp, pour quand j'en aurais un peu moins si tu veux @.@)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Give five signs that identify the werewolf. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Give five signs that identify the werewolf. »   « Give five signs that identify the werewolf. » - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Give five signs that identify the werewolf. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Give me love like never before ~ Nathouuuu
» « You give me flowers of love ▬ AMANITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-