AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Nout   Nout Icon_minitimeJeu 13 Fév - 21:58

Nout
L’amour est un sentiment auquel personne
ne peut échapper… Pour moi, Cupidon
a eu une idée bizarre…  




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Nout.
Note:

▬ c'était quoi ton nom en vrai  ?
Je m'appelle Lou en vrai, Lou Després.
▬ et ton âge ?
J’ai 17 ans en âge mental autant qu’en âge physique… Bien que je sois toute petite en taille et que j’ai l’air d’une gamine. J’étais déjà comme ça sur Terre.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
Je suis née le jour du printemps le 21 mars.
▬ ton royaume préféré ?
Beh… Moi je m’en fiche… Du moment que je sois avec mon frère.
▬ ton métier ?
Avec Jules, enfin Geb, on a commencé à faire des plantations de légumes et de fruits… J'aurai jamais cru que je deviendrai paysanne un jour dans mon ancienne vie…  
▬ tu me racontes ton don ?
Contrôle des nuages. Je sais les faire partir du ciel comme les faire revenir et provoquer la pluie. Ce don échappe parfois à mon contrôle quand je suis en colère ou que je suis triste. Pendant ces moments, des orages grondent toujours au dehors. Et puis il m'arrive aussi parfois de faire entrer les nuages à l'intérieur… C'est pas très pratique… (Attention, je ne contrôle QUE les nuages. Je n'ai aucune influence sur le vent et la température.)
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
  ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
1 m 53. Je suis une petite chose… « Petite » a d’ailleurs été un de mes surnoms pendant longtemps…
▬ ton poids ?
39 kg… Je suis un poids plume. Par rapport à Geb, je suis une minuscule fourmi.
▬ tes yeux ils sont comment ?
Bruns, basiques, normaux. Je ne les trouve pas particulièrement beaux…  
▬ ta couleur de cheveux ?
Roux. Mais roux… Vraiment roux ! Presque rouges à vrai dire… Je comprends très bien pourquoi en anglais on dit que j’ai de red hairs
▬ c'est quoi ton odeur ?
Mon… odeur ? Vous posez des questions étranges… Je dirais que je sens la fraise ? Je n’en sais rien, en fait…  
▬ pourquoi on te reconnaît ?
Surtout à cause de ma grosse tignasse rousse. Alors elle, on ne peut pas la louper ! Malgré tous mes efforts, elle est impossible à coiffer. J’aurai toujours 50 milles épis sur la tête ! Et je ne sais pas comment, mais il y a toujours des choses qui s’accrochent dedans ; des morceaux de papier, des branches, des feuilles… C’est assez énervant et plutôt embarrassant… Bon, on me reconnait aussi parce que j'ai l'air d'une gamine. Je fais plus jeune que ce que je suis réellement quoi… On pourrait carrément croire que j'ai 14 ans…
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Bizarre ?.. Euh… Peut-être. Je suis toute petite et avec une crinière rougeoyante. Ca suffit pour être bizarre, non ? Sinon, je n’ai rien de bien particulier.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
Des qualités ? Je ne sais pas… Je pense que je suis gentille. En tous cas, je n’aime pas faire du mal aux autres. C’est vraiment rare que je déteste quelqu’un… Disons simplement que je pense qu’il y a du bon et du mauvais dans chacun et que c’est impossible que quelqu’un soit totalement méchant. Je sais, c’est un peu idéaliste comme point de vu… Mais c’est vraiment ce que je pense.

Ensuite, je crois que je suis discrète aussi. Enfin, là, je ne crois pas, c’est une certitude. Je ne me manifeste que lorsqu’il est vraiment nécessaire de le faire. Je sais lorsqu’il ne vaut mieux pas que j’intervienne et que je me fasse toute petite. C’est plutôt une qualité car ça m’évite de dire les mauvaises choses aux mauvais moments.

Je sais aussi facilement m’adapter. Ce n’est pas difficile pour moi de déménager, changer d’habitudes, ou encore changer de monde. Beh ouais… S’habituer à Skies Kingdom fut pour moi un véritable jeu d’enfant ! C’est presque comme si j’avais vécu ici depuis toujours !

Voyons voir… Qu’est-ce que je peux bien être d’autre ? Ah oui, je suis aussi rêveuse. J’aime bien m’évader du monde réel pour voyager un peu haut-delà de tout ce qu’on peut imaginer… Ma petite tête est une véritable machine à inventer des histoires magnifiques plus bizarres les unes que les autres. Mais ça m’amuse. Alors pourquoi se priver ?

Pour finir, je suis une personne curieuse. Je m’intéresse à vraiment beaucoup de choses : aux arts, aux différentes cultures, aux sciences, à la mécanique, et même aux maths (ouais, je peux être un peu bizarre parfois…). Cette qualité a fait de moi une excellente élève quand j’étais à l’école.

▬ des défauts, forcément ?
Je suis timide. C’est vraiment énervant. Geb me dit que ça me donne un côté mignon mais moi ça me dérange plus qu’autre chose. C’est vraiment embarrassant de tout le temps bégayer devant tout le monde. Je trouve que ça fait complètement ridicule ! Mais bon, je n’y peux rien… Je ne peux pas m’empêcher de rougir devant les gens.

Sinon, s’il y a bien un défaut qui m’énerve, c’est que je suis horriblement maladroite. Ce n’est pas rare de me voir casser quelque chose. Pas rare du tout à vrai dire. Et c’est ça qui m’exaspère. C’est que ça arrive tout le temps. A croire que je suis poursuivie d’une malédiction.

Pour continuer dans mes défauts, je suis aussi très distraite. C’est sans doute dû au fait que je sois aussi rêveuse… En fait, je me perds beaucoup dans mes rêveries. Mes pensées se dispersent en quelque sorte… Parfois, je suis tellement absente que je n’entends pas ce qu’on me dit. Mais bon, ça, c’est surtout énervant pour mon interlocuteur, pas pour moi véritablement. A vrai dire, je ne m’en rends parfois même pas compte.

Et enfin, il y a mon plus gros défaut, celui qui est le plus présent dans mon cœur ; je ne suis pas honnête avec moi-même. Je refuse de voir quand quelque chose ne va pas. Je me trouve toujours une explication. Comme pour ce qui est de moi et Geb par exemple. Il m’a fallu beaucoup de temps avant de le reconnaître. Je n’assume pas, si vous voulez… Mais il n’y a pas que ça. Je ne suis pas honnête lorsque je fais semblant que tout va bien. Comme tout le monde, je n’aime pas être malheureuse. Alors, je le cache, j’affiche un magnifique sourire et me comporte comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais je ne suis pas une bonne menteuse, et encore moins une bonne actrice. Alors je me fais avoir à mon propre jeu et on voit tout de suite que je ne vais pas bien. Mais vous aurez beau me demander ce qui ne va pas, je vous répondrai toujours « Rien, rien… Je ne vois pas de quoi tu parles ! ». C’est un défaut qui est profondément lâche et égoïste…

▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Beh… Je vous ai tout dit, je crois. Le fait que je sois petite, rousse, et timide… Toussa toussa…
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Non, je ne vais pas bien. A vrai dire, j’ai honte. J’ai honte de ne pas avoir une relation normale avec mon frère. Parce qu’il faut bien l’avouer, nous ne nous aimons pas comme n’importe quel frère et sœur. C’est bien plus fort que cela. Je crois que je suis… je suis… aaaarg ! Pourquoi c’est tellement dur de le dire ?! Pendant longtemps et encore un peu aujourd’hui, je refusais de l’avouer. Mais je sais bien qu’au fond, il y a mon cœur qui palpite lorsqu’il est près de moi. Oui, j’aime Geb. Et j’en ai honte. Ça me trottine dans ma petite tête. Ce n’est pas normal, n’est-ce pas ? Non, ce n’est pas normal…

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Mes parents, hein… Ils nous trouvaient bizarres mon frère et moi… En fait, tout le monde nous trouvait bizarres. Au début, ils trouvaient ça mignons que moi et Jules, je veux dire… Geb soyons toujours collés ensembles… Et puis au fur et à mesure que les années passaient, ils ont commencé à s’inquiéter sans raison apparente. Ils nous demandaient tout le temps pourquoi on était toujours flanqués l’un à l’autre, pourquoi on ne se séparait jamais, pourquoi on était si proches… Ils ont même essayé de nous séparer un jour, de nous faire détester l’un à l’autre. Ça n’a pas du tout marché. Ils sont même allés voir un psychologue pour nous deux. Soi-disant, mon frère et moi sommes trop proches… Je ne comprenais pas… Un frère et une sœur ne s’aiment-ils pas ? J’ai posé la question au psychologue, il m’a répondu qu’un frère et une sœur ne devraient pas s’aimer autant que Geb et moi. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire. Je ne voulais pas le comprendre. C’était hors de question que Geb et moi nous aimions moins.
▬ et ton meilleur pote ?
Je n’ai jamais vraiment eu de meilleur ami… Mon frère me suffisait. On était toujours ensemble et on ne se séparait jamais, quoi qu’il arrive.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Une personne qui m’est… essentielle ? Je dirais… enfin… Vous voyez très bien de qui je veux parler, non ?! Parce que si vous n’avez toujours pas compris que je suis amoureuse de mon frère, il faut se poser des question sur votre niveau de compréhension !.. … … … OHMONDIEU, je l’ai dit !
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Quand est-ce que je suis tombée amoureuse de Geb ? Je me le demande… Peut-être que je le suis depuis toujours. En tous cas, il était très protecteur avec moi. Un jour au lycée, il y avait un garçon qui me courait toujours après. Il était gentil, mais bon, je ne l’appréciais pas plus que ça. J’ai tenté de le repousser mais il revenait toujours à la charge. Il semblait tellement déterminer à me séduire que c’en était presque effrayant. Ça n’a pas du tout plus à Geb. Il lui a foutu une de ces raclées… Jamais je ne l’avais vu autant en colère. Ce jour-là, il m’a fait peur. Il était si violent… J’avais du mal à reconnaître mon grand-frère. Le garçon était si amoché qu’il a fallu l’emmener à l’hôpital et Geb fut renvoyé pendant une semaine du lycée.
▬ quand as-tu reçu la lettre du royaume ?
Un peu avant cet évènement justement… J’étais en seconde.
▬ comment as-tu réagi ?
Au début, j’ai eu peur. Je me suis dit « C’est quoi cette histoire d’autre monde et d’embrasser mon frère ?! ». Parce que oui, c’est ça que je devais faire pour entrer dans Skies Kingdom. Et puis j’ai fini par me calmer. J’ai découvert que Geb avait aussi reçu une lettre et là, j’ai eu la petite étincelle. Et si on allait là-bas tous les deux ? Plus personne ne nous dérangerait parce qu’on s’aime trop, non ? Mais oui ça semblait tellement facile…
▬ quel crime as-tu commis pour parvenir au royaume des cieux ?
Comme je l’ai dit avant, je devais commettre l’inceste et embrasser mon frère. C’est à ce moment que j’ai réellement réalisé que j’étais vraiment amoureuse de lui.
▬ des regrets ?
A vrai dire, je ne sais pas vraiment… Oui et non… Mes parents me manquent un peu, même s’ils ont essayé de nous séparer Geb et moi. Ce sont mes parents, je les aime quand même. Mais en même temps, j’ai découvert mes réels sentiments pour mon grand-frère. Bon, j’ai encore un peu de mal à les reconnaître, mais j’essaierai de ne pas les fuir cette fois. Et Skies Kingdom est le lieu que j’ai choisi pour recommencer ma vie.
▬ ton avis sur la politique actuelle ?
Eh bien… Je ne m’y connais pas assez pour répondre à cette question… Je suis très peu au courant des histoires politiques, alors je ne peux pas réellement avoir un avis là-dessus.
▬ comment comptes-tu utiliser ton don ?
Eh bien… C’est surtout pour les plantations que je les utilise. Après, lorsque je suis triste ou en colère, je n’y peux rien s’il pleut des cordes. Bon, quand je fais entrer les nuages à l’intérieur, c’est souvent que je suis distraite et que je ne fais pas attention à ce que je fais.
▬ c'est merveilleux ici n'est-ce pas ?
Eh bien, ici, je peux aimer mon frère comme je le veux. Personne ne sait que nous sommes parents alors personne ne peut dire que ce que nous faisons est mal, n’est-ce pas ? Alors oui, c’est merveilleux ici. Malgré tout, je ne peux pas m’empêcher d’avoir le réflexe d’avoir un peu peur de notre relation entre Geb et moi. J’ai peur que quelqu’un le découvre. C’est idiot… Mais c’est un réflexe dont je n’arrive pas à me détacher.

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
Bouh, j’en ai pleiiiins… Appelez juste moi Nout.
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
14 ! Bientôt 15 (en avril mais booon…)  
▬ tu es arrivé comment ?
Grâce à un partenariat ! Et après j’ai tiré Geb pour qu’il vienne (étant tous deux de grands fans de Miyazaki…)
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
Beh pour l’instant, je n’ai rien à redire… C’est parfait en effet ! ^.^
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
Aucune ! ^^


Dernière édition par Nout le Mar 18 Fév - 19:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeJeu 13 Fév - 22:15

Alors. BIENVENUUUE. je t'aime, beaucoup. a lot. Déjà vos vava à Geb et Nout ils sont fabulous surtout avec ce chat dont le nom m'échappe mais krr. J'aime aussi ton don /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:25

Hihihi y'en a qui vont se battre juste pour contrôler le temps <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Seemöwe
de la Terre des Noiraudes
Seemöwe

Messages : 107
Age : 26

Âge physique : vingtaine
Âge mental : vingtaine; trentaine
Groupe : noiraudes
Dons : transformation en mouette

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeVen 14 Fév - 19:38

Ohgod. Je t'aime déjà aussi toi, hihi.
Bonne chance pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khaleesi
de la Vallée du Vent
Khaleesi

Messages : 250
Age : 25

Âge physique : La vingtaine
Âge mental : 27 ans
Groupe : Vallée du Vent
Dons : ♠️ Dessins animés
♠️ Anesthésie
Chronologie : Fire cannot kill a dragon.

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:40

Han. Keur sur le monde. Vive vos avatars badass. Vive les chats et le fromage. Bienvenue aussi.  (07) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeVen 14 Fév - 20:46

Han ! Merci à vous ! *Q*

Zabèle >> Mwahahaaaa ! Nout va se faire ratatiner la figure... èwé

Khaleesi >>> Ouais vive les chats fromages... **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeSam 15 Fév - 1:53

*lui tire les joues* So cute ♥

Bienvenue ma petite, bon courage pour la suite j'adore déjà ton personnage ! Flappy Flappy, i'm gonna to kill you with love ♥ /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:19

Héhé... Merci ! èwé

(Et moi j'adore la musique de ta signature dont je ne me rappelle plus le nom... Ca m'a hantée une journée entière alors par pitié... Peux tu éclairer ma lanterne ?! *meurt*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:22

J'adore déjà 8D
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 12:37

PUSHEEN.
i love you.

Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:00

Citation :
tout allait bien dans le meilleur des mondes.
Juste que voilà. Candide de Voltaire m'a marqué, j'ai tout de suite reconnu la variante de tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes./meurs
{et god, j'adore vraiment ton personnage}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:08

Hinhin ! J'm'en étais même pas rendue compte Riddler... x'D

En tous cas, je suis contente que mon personnage plaise ! 8D

Et aussi, j'annonce que j'ai TER-MI-NÉ !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:29

Hihi. Pour moi tout colle, j'aime bien le fait d'utiliser les dieux égyptiens pour faire des personnages un peu parallèles à ceux-ci. J'ai vraiment hâte de voir ce que cela donnera inRP. ♥

J'ai donc, ma petite Nout, l'heureuse joie de t'annoncer que les Landes veulent bien de toi avec pour deuxième don Marcher sur les liquides.
Tu peux soit choisir d'accepter tout de suite, soit attendre les autres propositions pour voir ce qui te correspond le mieux, soit attendre de savoir où va ton frère, vu qu'il me semble que tu désires rester avec lui. (mais tu verras, si tu dis oui, on est gentil)

Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:31

Même si, comme je te l'ai déjà dit sur la CB, ton perso est génial : la Cité de Yubaba te renie. Vous iriez mieux dans la Vallée, ou les Landes à la limite je trouve :3

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 18:57

Beh si mon frère va dans les Landes, moi je veux bien y aller... :3

En plus, le bleu, c'est zoli... *.*
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 16 Fév - 19:12

ça, je ne peux pas te le promettre hihi.
Du coup je présume que tu attends la validation de ton frère pour le choix. C:
(et puis comme ça les verts pourront passer par ici hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
de la Terre des Noiraudes
Erwin

Messages : 454
Age : 29

Âge physique : 21
Âge mental : 27
Groupe : Terres des Noireaudes
Dons : Persuasion
Anesthésie

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 23 Fév - 14:56

La vallée te renie au passage! En espérant que vous vous retrouviez dans les Landes :B
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeDim 23 Fév - 19:24

Juste pour te prévenir que ton frère se retrouve chez les exilés. Du coup; je présumes que tu y vas aussi ? ♥ c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeLun 24 Fév - 18:38

Beh ouaaaaiiiis ! Tant pis pour les Landes... ^^

Moi j'veux juste être mon grand-frère '-' .
Revenir en haut Aller en bas
Seemöwe
de la Terre des Noiraudes
Seemöwe

Messages : 107
Age : 26

Âge physique : vingtaine
Âge mental : vingtaine; trentaine
Groupe : noiraudes
Dons : transformation en mouette

Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitimeLun 24 Fév - 19:53

Soit hihi. Dommage. ♥
Du coup, je te valide, je déplace ta fiche et ziou ! Tu peux dès lors choisir un clan, recenser ton avatar, créer une boîte aux lettres et une rs, et t'éclater parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nout Empty
MessageSujet: Re: Nout   Nout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-