AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Jan - 4:42

Alors ça me va :D ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 18:40

Chose est quelqu'un que beaucoup dirait "spéciale", nous le sommes tous et son monde reste un endroit qu'Othis voudrait découvrir (avec ton accord, bien entendu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:38

Chose est assez d'accord avec l'idée d'Othis, mais il faudrait des précision sur la nature de ce lien. Le comment et le pourquoi...parce que Chose veut bien partager de son monde un peu. Mais si elle ne sait pas d'où et pourquoi ou encore comment il vient Othis, dans son monde, ça va perturber Chose. (Plus qu'elle ne l'est déjà un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 2:29

A MOI ♥ *cri de mouette*

Chose est tellement captivante, j'aimerai vraiment un lien si possible. Là je n'ai pas trop d'idées il faut que je réfléchisse, dis-moi juste si tu as besoin de quoique ce soit, sinon je t'invite à lire ma fiche de liens de Jabberwocky et de Kalice (selon tes goûts), je propose des liens pour le premier si ça te dit ! ♥ Voilà voilà, désolé j'suis fatigué mais fallait au moins que je poste sur ta jolie fiche TT
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:21

Généralement Othis est de compagnie silencieuse, cherchant à partager son monde et découvrir celui des autres. Bien sûr, Chose peut refuser car en l'instant je n'ai pas de réponse au "comment ?", et quant au "pourquoi ?", Othis trouve Chose captivante, d'une compagnie agréable pour les promenades dans les Landes.
Othis n'est pas compliquée, voir les personnes qu'il apprécie et partager avec eux est toujours un plaisir pour lui. Et il s'adapte facilement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:28

Est-ce qu'Othis veut le lien prédefini qu'il reste ? Un véritable ami ? Chose n'en ayant jamais eu ! Mais Chose peut utiliser la base de ce lien et rajouter deux trois trucs pour que cela colle avec le désire premier d'Othis. Qu'en pense Othis ?
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 4:43

Il en serait fort honoré à vrai dire ! :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:45

Oublie pas Muffin et Hermès hein ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:00

Chose vient de répondre à Hermès. Elle doit encore regarder pour Muffin. Mais elle n'oublie jamais personne Chose. Elle est sotte parfois, mais elle n'oublie pas ce qu'elle aime. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:16

J'aime ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Othis
des Landes de Calcifer
Othis

Messages : 283
Age : 32

Âge physique : 22
Âge mental : 25
Groupe : La route sous les pieds, Calcifer dans la tête...
Dons : - Extraction de créations sur papier
- Porte-Passerelle

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 2:04

Othis aime beaucoup Chose : elle est belle.
Belle en ce qu'elle est innocente, elle aime les plaisirs simples de la vie.
Un jour il admire ses nouvelles tenues, un autre ils sont assis dans les plaines pour dominer les villes et comparer les vieilles photographies avec nos jours ...
Ils imaginent mille et une créations, Chose transforme les extractions de papier d'Othis et la conversation se fait souvent ainsi, en silence et avec le sourire. Si Chose peut tout créer, c'est pour le plus grand bonheur d'Othis, voir des objets d'ailleurs dont il ignore l'usage est un moyen parfait pour satisfaire sa curiosité.
Chose paraît compliquée, pour la connaître il vaut mieux encore attendre qu'elle le veuille et Othis ne reconnaît que trop bien la chance qu'elle lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 4:20

♥ Chose n'a rien a ajouter *Se frotte les yeux en baillant, sa grande bouche, son sourire s'éteint et elle va se pelotonner sous un monceau de couverture, ne laissant dépasser que sa touffe blonde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:13

Chose, je te fais part de ce que j'ai pu rédiger pour le lien avec le déchet que je suis. Uhm, je te laisse, lire, corriger si j'ai fais ne boulette, me dire si ça te va, ou pas. Enfin, tu vois ? (Je suis certain d'avoir fait de la merde vu mon état, quelque part. Dis moi !)

Citation :
Surprise. L'expression qui est passée pendant une fraction de seconde sur son visage. Tu as vu son sourire s'étirer, presque gentiment. Tu l'as vu s'approcher de toi, presque sans crainte sur le visage. Ton regard ne la repousse pas. Ton sourire ne la dégoute pas. Elle s'intéresse à toi, et franchement, ça t'embête plus qu'autre chose. Tu as beau faire ton éternel blasé, passif, quand tu es en sa présence, elle parvient à te faire parler de toi. De toi Supine, d'avant et après. De toi plein. De toi vide. Ca en est presque énervant. Plus tu es méfiant, plus elle revient à la charge. Et pourtant tu tentes de te refermer sur toi même. Tu te hais de ne pas savoir tenir ta langue devant la petite blonde étrange. Tu es plus méfiant, mais à la fois, tu te surprends à apprécier sa compagnie. Tu n'appelles pas cela de la confiance. Tu préfères te dire que tu la tolères. Plus elle revient, plus ta tolérance envers elle se précise. Simplement. Tu te hais déjà bien assez de lui parler autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:47

Chose aime. Elle aime vraiment. C'est parfaitement parfait. Et ta merde est donc parfaite hahahaha Chose va aller se reposer encore un peu...ça ne va pas du tout, ses neurones sont en train de menacer de partir...♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Fév - 9:49

J'adore ta description. J'achète. Prends mes keurs.
Par ma part, j'ai mis ça (c'est un peu moche à côté de toi, désolé ;w; )

Citation :
Chose est gentille, Chose est douce, Chose est folle, mais Chose, Chose est surtout unique mais elle ressemble un peu à Blaze, et Blaze l'envie, parce que c'est lui en mieux, en plus jolie, en plus spéciale, et à côté d'elle, Blaze à l'impression de disparaître dans un monde morne, de faire partie de la masse des humains ennuyeux et ennuyants, et il est jaloux, il est trop jaloux ; mais ne peut l'avouer, en a un peu honte, parce que Chose est adorable, Chose est gentille, et c'est une petite fille au fond, une petite fille que Blaze se sent obligé de materner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"    "J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'ai pris trop de drogue à la menthe...moi la fille la plus décadente"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MADEMOISELLE ∞ une fille avec du talent ; une fille avec des talons.
»  Avatars Pris
» Liste des métiers pris
» Jeune fille souriante recherche amis fidèles - Ashton
» AppleJack — T'as la bouteille trop facile, mec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-