AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Artémis est nue sous sa toge la coquine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:42

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
Silence radio depuis ce jour. Un silence bien inhabituelle venant de sa part, elle si bavarde. Comme je la comprends... J'en rêve encore la nuit, de tout ce sang, de cette foule morbide amassée autour de nous, de ces cheveux roses.
Je ne pouvais pas la laisser comme ça, je devais la voir, lui parler, lui parler de ce qu'il s'est passé sur la place de la Cité. En ai-je vraiment envie ? Et elle ? Peut-être pas. En fait non, je n'en ai pas du tout envie. J'ai simplement envie de lui parler, de sentir ses lèvres et son corps, d'entendre son rire si franc. Rit-elle encore ? Je l'espère, son rire est comme ses tournesols : il attire la lumière. J'ai besoin de cette lumière.
Mes ailes me portent, je n'ai rien à leur dire, elles savent. Elles ont besoin d'elle autant que moi.
J'atterris devant sa cabane, sans prêter la moindre attention à la poupée bruyante.
Un coup à la porte, un appel, un espoir. Et si elle est de sortie ?
S'il te plait Aspirine, réponds moi...
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:03

Tu t'es réveillée en plein milieu de la nuit sans pouvoir te rendormir. Ils étaient encore là ces cauchemars. Tu as rêvé que c'était toi, cette fois, qui était désignée. La mort d'Arya a ravivé cette peur, ces cauchemars qui passaient. Le sang est partout. Et à chaque coupure, à chaque goutte de sang qui coulait ces souvenirs te frappaient de plein de fouet. Ton innocence a été tachée Aspirine, d'une bien triste façon. Tu fais attention, depuis ce jour. Tu n'oses plus saigner. Tu ranges ta maison. Ce n'est peut-être pas parfaitement propre, mais on est désormais loin de la décharge publique d'antan. Plus de clous par terre : trop risqué. Tu es fatiguée. Ça t'arrive souvent désormais. Ces nuits raccourcies, si courtes. Tes tournesols aussi semblaient s'effacer ; plus pâles, moins vifs, comme s'ils reflétaient ton esprit. Un meurtre. Tu repenses à la mer. Elle est belle la mer. Si douce avec toi. Si gentille. Bleue. Verte. Et si transparente. Tu n'as jamais compris ce mystère. Aujourd'hui tu travailles dans ton atelier, sur une nouvelle poupée. Celle-ci guérira une peur. Tu ne comptes pas la vendre, tu comptes l'utiliser. Vaincre ta peur du sang. Tu n'avais peur de rien avant! Tu te croyais invincible, chevauchant l'océan comme un prince chevauchait un cheval. Tu continues à sourire. Tu continues à rire. Oui, ton rire est toujours là, omniprésent, bruyant, résonnant. Mais peut-être a-t-il changé, sans même que tu ne t'en rende compte. Mais il est sûrement vrai que c'est ta fatigue qui le transforme. Tu n'en as parlé à personne de ce jour là. Tu n'as pas osé. Tu n'en as pas l'envie sûrement.
Vide ton esprit. Travaille. Coud le tissu. Ta façon de faire est grossière, artisanale. Mais tu l'aimes bien. Les coutures sont larges, le rembourrage ressort à certains endroits. Tu lui donnes une chevelure blanche. Ses yeux sont des boutons. Tu l'as enfin terminée. Il ne te reste plus qu'à mettre la guérison dedans. Et puis trois coups t'interrompent. Une série d'ingure. C'est Lassie (appelée communément L'assiette hahaha), la sœur jumelle de Rex, ta poupée de garde de ta boutique, qui se met à gueuler. « Woh, le pigeon, dégage de là! Doliprane travaille ok?! Bah, encore torse nu? C'est indécent! Dégoutant ! C'est pas Aspirine qui s'exposerait comme ça, c'est une bonne fille Aspirine, innocente et tout ! Elle est parfaite Aspirine, elle a pas des plumes elle ! Aaaah beuuuuurk, des PLUMES. Ça me dégoute. TU ES LE DÉMON, LE PIGEON QUI VIENT ME FIENTER DESSUS À CHAQUE OCCASION ! Et si ce n'est pas toi, c'est l'un des tiens ! Absurde! ». Absurde? Où avait-elle apprit ce mot? Même toi tu le connais pas ! Tu te lèves. Tu ne voulais pas être dérangée en plein travail, mais c'était Hermès quand même. Hermès vaut la peine de s'interrompre en plein travail. Tu poses la main sur ta poignée. Fragments de souvenirs. Tu hésites.

« Scrognougnou!, tu t'exclames.

Tu as ouvert. Tu veux le voir. Tu souris. Tu te jettes dans ses bras. Tant pis pour les souvenirs, ça fait tellement longtemps que tu n'as pas vu ton pigeon préféré. Un petit pincement au cœur quand tu repenses à quand tu l'as vu pour la dernière fois. Une hésitation. Tout va bien. Un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:09

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
La porte s'ouvre. Elle est là, aussi rayonnante qu'avant. Mon Aspirine, mon remède contre la tristesse et les doutes. Ma belle rousse souriante et réconfortante par son naturel. Et pourtant, pourtant quelque chose manque. Comme une part d'elle cachée dans l'ombre, ou grisée. Ses yeux indéfinissables sont ternis, il manque une lumière, celle de l'innocence. L'innocence d'Aspirine s'en est allée...
Mais elle reste Aspirine : elle se jette dans mes bras, j'inspire profondément son odeur iodée qui m'a tant manqué et la sers contre moi. Une impression de m'accrocher à un doudou rassurant et connu. Même les tournesols sont fanés, flétris. Aspirine est cassée, ils ont cassé mon trésor, ma source de bonheur simple. Oh ma belle Aspirine, que t'ont-ils fait à la Cité ?
Je le sais, alors je te sers de plus belle, les larmes dans l'âme.

"Pardonne moi." un murmure emporté par la brise.

Les lèvres étirées par son si beau sourire désormais abîmé. J'y dépose un baiser désespérément doux. Un baiser relatant toute la violence, l'injustice et la peur que j'ai ressenti sur cet échafaud. Toute la joie d'être en vie aussi.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:55

Tu relèves la tête, le fixe de tes grands yeux verts, tes longs cils battant à une vitesse affolante. Tu ne comprends pas. Pourquoi s'excuser? Était-ce sa faute? Non. Bien sûr que non. Il s'agit d'Hermès, le grand Hermès, l'incroyable Hermès. Le prince charmant. Le héros. Tu te souviens qu'un jour, tu t'étais demandée si tu ne devais pas tomber amoureuse de lui. Et puis tu as rigolé. L'idée te semblait tellement saugrenue. Il s'agit d'Hermès! Un ami, un amant, mais rien de plus. Hermès, le faux prince charmant. Il parle si bas. Tu as eu du mal à le comprendre.  Tu ne dis rien. Une lueur passe simplement dans tes yeux. Ton sourire hésite un instant mais tes lèvres gercées restent étirées dans ton sourire enfantin. Ton corps est dans un si triste état pauvre Aspirine. Il dépose sur tes lèvres rèches un baiser. Doux ; mélancolique ; soulagé. Tu lui rends, doucement, délicatement. Tu te sépares de lui. Te pousse de la porte pour le laisser rentrer. « Plus aucun clou par terre ! , tu t'exclames en riant, en te remémorant la dernière fois qu'il était venu. Quand c'était encore le bon temps. Bon, c'est pas parfait mais je reste Aspirine». Tu restes Aspirine mais tu ne restes pas toi. Douce nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 1:47

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
Une pointe de mélancolie, de regret même. Le regret du temps passé, le temps où tout été mieux. Pourtant je souris, un sourire doux, elle rit, alors tout va bien.
Oui, Aspirine reste Aspirine, mais ce rôle qu'elle s'est donné, cette petite couche d'exubérance et de légèreté : cette couche de vernis ne parvient plus à masqué la blessure de celle que j'aime. Mon Aspirine...
J'entre, collant mes ailes contre mon dos.
La cabane est rangée. Je prends le temps d'observer cet ordre relatif, si frappant de différence d'avec mes souvenirs.

"Bravo ma Belle, ça ressemble presque à un lieu habitable." pour la taquiner.

Un fauteuil libre juste à droite, je m'y assois en entraînant Aspirine sur mes genoux. Une main caressant sa jambe nue et l'autre entourant sa taille en un geste réconfortant. Qui je réconforte entre elle et moi ? Sûrement les deux.

"Alors, raconte moi ta vie depuis tout ce temps."
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeDim 26 Jan - 23:15

Il paraît choqué par le rangement de ta cabane ; ça te fait rire. Un vrai rire. Joueur. Mutin. Il s'assoit sur le seul fauteuil de la pièce, t'entrainant à sa suite, te faisant t'asseoir sur ses genoux. Il pose sa main sur ta jambe gauche, la caressant tandis que l'autre entourait ta taille. « C'est cool que tu puisses venir me rendre visite quand tu veux ! », dis-tu en souriant. Il te demande des nouvelles. Tu fais voler ta tête en arrière et vient la poser sur son épaule, réfléchissant. « Alors euuuuh... j'ai fait des poupées. Je me allée rendre visite à Loûn, une fille dans la forêt. Si tu savais comment elle m'adore, c'est fou ! À peine si elle peut se passer de moi! Comme elle avait mal à la tête, je lui ai offert Machine, une poupée contre les mal de tête ! J'aime bien Machine, je trouve qu'elle me ressemble un peu quand même ! On s'entend bien, du coup je suis sûre que Loûn l'adore ! Genre ma jumelle en miniature à ses côtés, c'est le rêve quand même non ? Oh et puis c'est trop nul, Chucky a disparu je sais pas trop où du coup je peux plus profiter de son don pour faire bouger les poupées ! Du coup elles peuvent juste parler ! C'est caca quand même ! Muffin et moi on a été complètement larguées du coup ! Et puis sinon rien de spécial et toi ? ». Tu préfères taire les cauchemars à répétition, les rencontres avec cet homme, Supine, qui te terrifie. Tu ne veux pas l'inquiéter. Tu poses ta joue sur son épaule, le fixant de tes grands yeux verts.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 0:05

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
J'acquiesce à sa remarque. Oui, ma liberté est mon amie la plus précieuse, mes ailes sont mes amantes. Toutes deux me mènent là où je le souhaite, dans les bras d'Aspirine entre autres.
Un sourire à la mention de Loûn, cette femme si solitaire et silencieuse. J'aime observer son calme et sa vie végétative. La présence d'Aspirine doit lui être insupportable, et son cadeau contre la migraine bien pire. Je lui rendrais sûrement visite pour voir son état face à la poupée bruyante.
Oui Chucky a disparu, même pas aperçue sur les routes du haut du ciel. Tant mieux, une prétentieuse de moins.
Mon estomac réagit au nom de Muffin. J'irais la voir en rentrant pour lui dévaliser deux ou trois rayonnages.
La vie d'Aspirine paraît bien normal et paisible. Cela sonne faux. Mais je n'insiste pas, elle a le droit de garder ses secrets, même si je sais qu'elle ne garde pas les bons. Les plus mauvais secrets créent une carapace autour du cœur, qui durcit un peu plus chaque jour...

"Oh tu sais, du courrier, puis du courrier et encore du courrier. Rien de bien nouveau de mon côté, le ciel me suffit..."

Je passe une mèche rousse derrière son oreille, délicatement. Lui souris et l'embrasse tendrement.

"Tu sais que tu m'as manqué ma Belle ?", un souffle.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:44

Il passe une mèche de tes cheveux de feu derrière ton oreille. Tu secoues la tête, t'ébrouant comme un chien le ferait, remettant tes cheveux dans un état sauvage. Tu n'aimes pas quand ils sont trop disciplinés. Il t'embrasse. Te souris. Tu lui rends ton sourire, plus mutin, plus espiègle. Tu lui as manqué. Ça te fait plaisir. Tu rosis légèrement sous la joie. Ton sourire devient plus grand. Tu te repositionnes légèrement sur ses genoux, te tournant vers lui, collant ton torse sur le sien. Tu poses ta tête sur son épaule, passe tes mains dans son dos, dans une étreinte pas assez innocente. Il t'a manqué à toi aussi. Tu plantes ton nez dans son cou, inspirant légèrement son odeur. Elle t'avait manquée elle aussi. Tu es si tactile Aspirine ; et le contact humain te fait tant de bien ; tu l'avais presque oublié. Tu caresses ses ailes, ses plumes si blanches. « elles sont belles tes ailes. je sais plus si je te l'ai déjà dit. Elles sont toutes douces. », tu murmures. Tes mains remontent, remontent jusqu'à ses joues où tu plantes un baiser joyeux, qui claque, comme tu vois parfois ces gamins faire là, dehors. Tu rigoles. L'étreint à nouveau. Trop futile Aspirine, trop gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeVen 31 Jan - 0:44

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine

Un frisson sous la caresse de ses mains. Les ailes sont si sensibles...
Un sourire à sa remarque. Oh oui, elle me l'a dit, bien des fois, jamais je ne m'en lasse.
Un baiser bruyant, une étreinte enjouée, je ne puis résister : je la serre contre moi, fort mais sans douleur, en riant. De baisers je la couvre toute entière, la caressant de ci de là, presque des chatouilles parfois. Puis quelques morsures, douces mais taquines. Son odeur, ses lèvres, son rire...
Et puis, une poupée. Une poupée singulière, une poupée pas comme les autres. Elle trône sur le bureau, telle une reine des ténèbres.
Figé, je souffle :

"Qui est-ce ma Belle ?"

En désignant du menton la sombre poupée.
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeSam 15 Fév - 23:35

Une moue. Pourquoi a-t-il arrêté ses caresses ? Il te montre ta poupée, là, royale, trônant sur la table. Elle semble vous regarder sous son regard en bouton. Tu poses ta tête su l'épaule de l'ange blond. « C'est Blanche-De-Neige, une nouvelle poupée. ». Tu te secoues, légèrement mal à l'aise. Tu ne veux pas lui en parler. Tu ne veux pas l'inquiéter. S'il savait que tu faisais encore des cauchemars, s'il savait que cet homme aux yeux dorés te rappelait ces événements avec cette odeur de sang, s'il savait que la moindre goutte de sang te faisais paniquer, il s'inquiéterait. Tu ne le veux pas. Tu te lèves précipitamment. « Tiens, tu veux que je te montre comment je travaille ?! ». Montre lui Aspirine, comment tu vas créer la poupée qui va te soigner.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMar 25 Fév - 13:47

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine

Un regard perçant, méfiant, légèrement accusateur face à cette Blanche-de-Neige. Puis le malaise d'Aspirine, palpable, si dissonant dans son joli corps d'habitude si détendu. Sa précipitation finit de m'inquiéter et ancre ma suspicion à l'égard de la poupée. Un sourcil haussé gracieusement, je fixe Aspirine, lui intimant de cracher le morceau. Mais elle est si affairée, si concentrée sur sa poupée. Concentrée ? Aspirine ? Elle est même happée.
Je soupire doucement puis accroche un sourire rassurant à mes lèvres pour finalement m'approcher de ma belle rousse et la regarder travailler. La poupée n'est pas bonne, mais le processus de création l'est toujours.
Une main doucement posé sur son épaule, mon souffle effleurant sa nuque. J'y dépose un baiser et murmure :

"Montre moi comment tu crées."
codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:18

Tu ne relèves pas son baiser, bien trop excitée par ce que tu vas lui montrer désormais. Tu te lèves, lui prends les mains et l'entraîne à ta suite, tout en marchant à reculons jusqu'à la table. Tu t'exclames, souriante, joyeuse : « tu vas voir c'est trop bien ! Enfin pour moi! Par contre faut juste que tu sois silencieux parce que si je suis pas concentrée, je risque d'oublier les paroles et de complètement foirer la poupée tu vois ? Enfin bref tu vas voir une exclusivité là, tu te rends compte ?! C'est trop cool non ?! ». Tu te retournes, lâches ses mains pour récupérer délicatement la poupée. « Faut faire, parce que même si elle ne pas parler pour l'instant, et bah elle voit et elle comprend ce qu'on dit ! », tu t'exclames. Tu te tournes vers lui, t'es cheveux roux virevoltant derrière lui « les poupées ont une âme tu sais ? Elle est juste endormie. Mon don de les faire parler  sert juste à en faire ressortir une petite partie. ». Tu dis ça avec une passion non contenue, un espoir de lui faire comprendre ce que tu fais, pourquoi tu le fais. ce sont comme mes enfants tu vois ? Sans le dérangement de la grossesse évidemment. C'est pour ça que je m'assure que quand je les vends, ce sont à des personnes qui ne leur feront pas de mal. ».
Tu vas à ton atelier d'un pas joyeux, sans réellement t'assurer que ton ami te suit. L'endroit est petit et rempli de tissus, de fils, de boutons et d'aiguilles de toute taille. Il n'est pas fait pour deux personnes. On aurait dit une espèce de grand placard dans lequel tu aurais mis un bureau plaqué au mur et des accessoires. Tu poses Blanche-de-Neige sur un tas de tissu et te tournes vers Hermès. « tu vois bien là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:36

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
Une totale découverte. Ma curiosité s'en abreuve et s'en délecte. Voir quelqu'un donner la vie à un objet inanimé. Le discours d'Aspirine me happe, je la dévore du regard. Elle est si désirable lorsqu'elle est passionnée, et ce qu'elle raconte est si passionnant.
Je la suis doucement, sans un bruit. De toute manière elle est entrée dans son monde, elle ne me voit plus. Elle s'installe, je m'arrête à l'entrée de son bureau aux allures de placard - mes ailes ne rentreront jamais - et m'adosse au mur, les bras croisés sur le torse.
Blanche-de-Neige paraît moins dérangeante une fois noyée dans la passion d'Aspirine.
J'acquiesce doucement, tout sourire et plonge toute ma concentration sur la poupée et les doigts de ma belle et adorable rousse.

"Je n'ai d'yeux que pour toi ma Belle."

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

Tu oubliais presque la présence de ton invité dans ta joie de créer. Tu fermes les yeux et lentement tu commences à dodeliner la tête, une mélodie venant du fin fond de ton cœur, de ton corps te provenant. Doucement, tu commences à fredonner la mélodie avant de chanter franchement les paroles, qui te venaient comme ça. Tu as dis que tu risquais d'oublier les paroles mais c'est impossible. Elles te viennent de ton don. Tu poses tes mains sur ta poupée.

Toi mon amie,
Amie de liège, pauvre poupée,
Cesse donc d'être ainsi figée,
Et enfin prend vie.

Que ta langue s'agite,
Oh toi mon enfant,
Ma si petite,
Et ainsi en t'entendant.

Que ton âme apparaisse,
Tes paroles vivent,
Et que cette douce messe,
Te rapporte sur notre rive.

Cesse ce silence assourdissant !
Te demandé-je en suppliant,
Exprime-toi,
Donne nous tes lois.

Vis, vis, vis,
Vis pour moi petite poupée,
Je te donne la parole,
Toi qui soigne, toi qui aide,
Ma douce fée,
Protège nous,
De tes doux conseils.



Les paroles n'étaient pas spécialement recherchées mais c'étaient celles qui revenaient à chaque fois, ta voix donnant la voix. Tu attends un instant, effrayée que ça ne marche pas. Mais tu entends une voix. Une voix posée, une voix grave et sérieuse, loin de celle des poupées habituelles. « et bien ! Très chère Aspirine, je vous remercie ! D'ailleurs, pourrais-je vous demander de ne pas faire... vos cochonneries devant moi la prochaine fois je vous prie ? Et bien, qu'avez vous très chère ? Cessez donc de me fixer ainsi, je ne suis point une bête de foire ! », s'exclama-t-elle après que tu l'ai fixée un peu trop longtemps d'un air surpris. Tu éclates de rire : tu n'avais jamais fais une poupée comme ça ! Tu te demandes si c'est à cause de ce à quoi elle va servir. Tu te tournes vers Hermès, fière de toi : « Alors ? »


Dernière édition par Aspirine le Dim 6 Avr - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:56

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
Bercé par la chant enfantin. Intrigué par la semi transe envahissant Aspirine. Voilà que la poupée vit. Une poupée polie, un poupée distinguée, une poupée singulière. Je l'apprécierais presque si elle n'avait pas ce quelque chose de dérangeant. Une légère inclinaison du chef en guise de salut et d'excuses à la poupée spectatrice malgré elle.
Un sourire doux à ma belle rousse :

"Magnifique, époustouflant. Félicitations ma Belle, je crois que c'est ton chef d'oeuvre."

A la poupée :

"Enchanté Blanche-de-Neige."

A Aspirine :

A qui et quoi est-elle destinée ?

Le plus important.
codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Hermès le Dim 6 Avr - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:52

Un rougissement aux paroles flatteuses du jeune homme. Tu as un large sourire aux lèvres. Tu l'aimes bien, Blanche de Neige. C'est vrai que tu la trouves élégante. Très distinguée. Comme une reine. Trop peut-être. Ce petit quelque chose d'hautain, dans sa voix. Tu ne le perçois pas. Tu es trop excitée par ta nouvelle création. Il salue Blanche-De-Neige. Tu es contente de voir qu'il la prend en considération. « Enchanté de vous rencontrer très cher ! Puis-je vous dire que votre tenue est fortement indécente ! ». Tu glousses. «  Vous également Aspirine ! Se promener ainsi, pour une femme, est le signe d'une catin !  ». Tu te tournes vers Hermès, les yeux écarquillés. « Scrognougnou, ça veut dire quoi catin ? ». Ta poupée soupire. Elle est bizarre, quand même.

À la question du jeune homme, tu détournes le regard. Rougis. «  Oh euh... une commande...  ». Blanche de Neige s'indigne «  Voyons très chère ! Pourquoi ne voulez donc pas dire que je vous suis destinée ! Il n'y a aucune honte !  » .

Tu restes figée à ses paroles.
Ah la pute.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:57

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
Une ombre de sourire, un éclat doucement moqueur. Quelle tenue je porte là effectivement. Le torse nu bien trop beau pour être vrai. Pauvre poupée, elle est choquée.
Puis un froncement de sourcils. Personne ne traite mon Aspirine de catin, pas même une de ses créations. Encore moins une de ses créations. Aspirine est fraîche comme le printemps, naturelle et spontanée, aucunement inquiétée par les codes de la société.
Un bras protecteur autour de ses épaules, presque les mains sur ses jolies oreilles, afin de la préserver des jugements de la poupée.

"Rien qui ne te corresponde ma Belle."

Mais là, là la poupée le dit. Cette vérité qui rodait dans l'ombre, qui se laissait deviner sans se laisser attraper. Cette information crachée comme un poison. Le poison qui ronge Aspirine depuis... Ce jour.
Figé. Mes bras enserrent Aspirine un peu plus fort, pour ne pas la perdre. Alors que je l'ai déjà perdu. Rongée par le poison distillé ce jour funeste.
Je le savais.
Un doux baiser sur le dessus de son crâne flamboyant. Une caresse dans sa nuque.

"Guéris la bien et vite alors." un souffle pour la poupée.

Je veux retrouver mon Aspirine, complète et entière.

codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19

Toi, petite rousse, tu penches la tête aux paroles de ton ami. Tu ne comprends pas ce qu'il veut dire par là. Et puis, tu décides que tu t'en fiches, au final, de ce que ça veut dire. Tu ne cherches pas vraiment à améliorer ton dictionnaire et, de toute manière, si ça ne te correspond pas et que ton Scrognougnou préféré te dit que ce n'est pas toi, alors très bien, tu ne cherches pas plus loin. La vie est plus simple, et tu la préfères ainsi. La dernière fois que tu as cherché quelque chose, ça a donné... ça. Tu as frôlé la mort, tu as vu la mort. Tu as peur.

Les paroles de cette poupée le fige. Tu sens ses bras qui te serrent, ses bras qui t'enserrent. Tu sens son cœur qui s'accélère, là, contre toi. Tu le sens qui t'embrasse, qui te caresse. Tu lèves la tête, un léger sourire aux lèvres, comme pour le rassurer. Tu ne veux pas qu'il s'inquiète. Tu dois le convaincre que tu vas bien.

ça va bien, ne t'inquiète pas. c'est juste parce que parfois, je fais encore des cauchemars. mais c'est rare, c'est rare.


Rare. Ah, quelle ironie ! Toutes les nuits tu vois le sang. Toutes les nuits tu fais des cauchemars. À chaque fois que tu fermes les yeux, tu vois le sang, noyant tes rêves d'horreur. Tu tripotes une mèche de cheveux, comme tu fais quand tu mens. Tu n'aimes pas mentir, ce n'est pas toi. Mais tu ne veux pas inquiéter Hermès, tu n'as pas le choix. Tu esquisses un sourire alors que ta gorge te serre, antithèse constante.

Tu te retournes et le prends dans tes bras, l'enserre et pose ta tête sur son épaule. Tu ne veux pas qu'il voit tes larmes. Et puis, c'est le drame : tes larmes coulent, sans que tu le veuilles. Tu commences à pleurer, dans un spasme, une contraction hésitante. Et ce n'est plus une ou deux larmes, c'est un torrent de pleurs qui s'écoule de tes yeux. Tu as si peur, si peur.

Désolée... désolée...désolée...


Un chuchotis, des mots entrecoupés.

HRP:


Dernière édition par Aspirine le Mer 2 Juil - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:02

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
La légèreté ne sied pas aux sourires de mon Aspirine. Elle est n'est pas légère mon Aspirine, elle est explosive de joie, bondissante de naturel et souriante jusqu'aux oreilles.
Son sourire m'attriste un peu plus mais je le lui rends pour la rassurer.
Ses mots quant à eux sont des poignards dans mon cœur. Evidemment qu'elle fait des cauchemars, moi aussi j'en fais, chaque nuit, même les yeux ouvert je revoie le sang gicler. Alors ma douce et innocente Aspirine... Son esprit n'a pu le supporter. Je la regarde ses doigts s'entortiller dans une mèche flamboyante, sachant depuis le début qu'elle me ment. Elle veut me protéger, comme elle a voulu me sauver ce jour là... La culpabilité m'écrase de toute son horreur. J'ai brisé ma belle rousse. Tout est de ma faute.
Elle me prend dans ses bras, alors que c'est moi qui devrait la réconforter.
Puis quelque chose de froid coule sur mon torse.
Ses larmes...
Aspirine pleure, elle pleure comme je ne l'ai jamais vu pleurer. Jamais elle n'a pleuré.
Je la serre contre moi, la couvrant de baisers et de larmes. Oui, je pleure moi aussi. Et mes "désolé" se mêlent aux siens dans une sombre litanie.

codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:53

 
Non. Non. Non. Tu ne veux pas qu'il te voit pleurer. Et tu ne veux pas qu'il pleure, lui aussi. S'il te plaît Hermès, reste fort, reste toi, le grand, le beau, le rieur Hermès. S'il te plaît Hermès, dis que tout n'est qu'un cauchemar, que bientôt vous allez vous réveiller tous les deux, heureux et dans des draps blancs, vos esprits simplement noyés par une béatitude heureuse. S'il te plaît Hermès, assure simplement que cet endroit n'est rien d'autre qu'un enfer onirique, que bientôt vous rejoindrez le paradis de la réalité. S'il te plaît Hermès, s'il te plaît, s'il te plaît, la personnalité d'Aspirine n'est pas souillée, n'est-ce pas ?

Réveille-toi Aspirine. Ne te mens pas. Tu sais très bien que c'est fini maintenant, la liberté, la joie, l'insouciance. Tu sais très bien que maintenant, Hermès et toi, vous n'êtes plus pareils. Tu le serres contre toi, cramponne tes petites mains à son dos. Tu ne veux pas laisser l'ancien Hermès partir.

Ne pars pas... ne pars pas...


Tu t'accroches à lui comme tu t'accroches à ta vie passée et aux illusions. Pour être heureux, l'homme avait besoin de vivre dans l'illusion et le rêve. C'est ce que tu voulais, toi, avoir une vie uniquement faite de rire. Et tu ne veux pas perdre Hermès, tu ne veux pas le perdre comme tu as perdu ton innocence et ta joie.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:41

Artémis est nue sous sa toge la coquine !
Feat Aspirine
Elle s'agrippe à moi comme une noyée s'agrippe à une bouée. Je suis donc sa bouée dans cet océan de pleurs et de peurs ?
Je dois être fort, pour elle, pour mon Aspirine.
Mais je ne peux que m'accrocher à elle comme un noyé à sa bouée.
Deux noyés tentant de garder la tête hors de l'eau : quel triste tableau.

"Je suis là ma Belle, je ne pars pas, je ne partirais jamais."

Mes mains glissent sous ses cuisses et je la soulève doucement, telle la princesse solaire qu'elle est à mes yeux. Elle est si légère, elle a perdu du poids...
Je l'emmène vers son lit étrangement vide et tiré, l'y dépose avec la plus grande délicatesse et m'allonge à ses côtés, mes doigts parcourant son corps, soulignant chacune de ses formes. Mes larmes s'en sont allés, j'ai seulement le regard dans le vague, le souffle inaudible.

codage par Junnie sur apple-spring


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:47

Et il te porte jusqu'à ton lit Hermès, il est si gentil... tu l'aimes tant. Dans ses bras, tes yeux se closent, ta respiration se calme, ton corps se détend... tu te sens en sécurité dans ses bras Aspirine. Plus de sang, plus de meurtres... juste Hermès. Hermès et toi, comme avant, au bon vieux temps. Hermès, tu l'aimais tant... Tu enfouis ta tête dans son torse. Il sent bon Hermès... il est incroyable Hermès... il est fort Hermès... mais surtout, il est là Hermès. Et il te l'a dis, il ne te quittera pas.  Alors, toi, tu lui dis:

Je t'aime Scrognougnou...


Et lentement, rassurée, alors que tu prononces ces mots, tu t'endors. Pour cette fois, entre ces bras, tu oublieras ton malheur Aspirine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Empty
MessageSujet: Re: Artémis est nue sous sa toge la coquine !   Artémis est nue sous sa toge la coquine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémis est nue sous sa toge la coquine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Endorphine la coquine.
» Artémis ✧ “We will meet again.”
» Artémis ✧ Boîte aux lettres
» les SOUS
» Artémis ✧ “Time flies like an arrow...”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Forêts-