AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitimeDim 5 Jan - 21:58

Hope

❝ I'm just calm under fire. I'm not intimidating at all.

description de toi *

▬ Celibataire, vit seule, peu d'amis
▬ Loyale, rend les gens heureux, aucune ambition personnelle, amicale, calme, joyeuse, basse estime d'elle-même, active, intelligente, créative.
▬ Lit beaucoup, joue énormément de violon, compose au violon, danse.
▬ Serveuse dans un bar, danse et joue du violon dans la rue.
▬ Vit dans un petit studio sous les combles à l'étage d'un commerce, c'est petit, mais confortable. C'est un peu le bordel, des livres, papiers, partitions, tasses partout. Elle a deux fauteuils dont un très confortable, les deux près d'une fenêtre donnant sur la rue, son violon est posé juste à côté de cette fenêtre. Elle a des bibliothèques plus ou moins importantes partout chez elle, son lit est sur une petite mezzanine.

wanted de toi *

▬ Je pensais un futur colocatair, quelqu'un qui l'aiderait à devenir plus ambitieuse, lui donnant envie d'évoluer.
▬ Son âme soeur? Elle saura directement que c'est cette personne, mais elle fera les choses avec douceur.
▬ Des amis
▬ Vous pouvez proposer le reste!


icônes de toi *




Liens

Amis




Conaissances




Autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitimeDim 5 Jan - 23:50

*passage eclair sur telephone* moi j'veux un lien ! scrap n'est pas du tout douee en musique, donc elles peuvent pas vraiment avoir ca en commun. pas moyen qu'elles soient colocs ; j'ai deja des choses de prevues avec ma poulette. alors sans vraiment d'idee je propose simplement qu'elles soient amies, scrap sort pas souvent de chez elle mais elle pourrait justement se motiver a bouger son gras et v'nir au bar où elle bosse, histoire qu'elles discutent ensemble. genre scrap elle lui raconte la vie sur terre et tout //useless//
enfin voila ! si t'as une idee je t'ecoute .3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitimeLun 6 Jan - 7:32

écoute ça me va, on verra comment ça évolue in rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:37

J'aimerai bien un lien, mais j'ai pas d'idée ;_;

Ah et si Hermès t'intéresse je te le passe aussi :3

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:20

Franchement mon imagination est au Sub zero ces derniers temps me demandez pas de chercher une relation XD
Mais ça peut toujours se forger in rp!
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:27

Oulà j'ai trop de RP en cours et attente ^^'

Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitimeLun 6 Jan - 21:32

bah on peut faire ça plus tard! Si vous voulez RP je vais, par contre, vous demander de commencer :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitimeLun 20 Jan - 22:21

J'ai pas trop d'idées mais j'aimerais bien un/des lien(s) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Empty
MessageSujet: Re: Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!   Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de lien de Hope, ouvert aux demandes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demandes de partenariat
» ▲ blablbabliblab ; scrap - ouvert mais en cours
» ▲ too lazy for a title ; hope
» Hope, la danseuse au violon ~
» Logos & Fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiche de liens-