AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Windy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Windy Empty
MessageSujet: Windy   Windy Icon_minitimeDim 5 Jan - 1:54

Fiche de présentation pour ceux qui sont nés à Skies Kingdom


Windy
J'aime jouer avec le feu et alors?




▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
Windy
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
 Je n'ai pas de nom je me nomme juste Windy
▬ et ton âge ?
 Réel: 26ans Physiquement: à vous de voir...
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
En mars
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
 Les voyages ça forge! Sinon je suis née dans la citée de Yubaba. 
▬ ton métier ?
 Mercenaire
▬ tu me racontes ton don ?
 Manipulation de l’électricité, le genre de truc qui peut vous faire friser les cheveux au moindre contact ou encore juste balancer des éclairs à tout va. Autant dire que c'est un pouvoir cool que j'ai apprit à contrôler avec le temps...  
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
   ///

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 1m66
▬ ton poids ?
63 kilos
▬ tes yeux ils sont comment ?
 Ils sont grands et bleu, un bleu azuré. A vrai dire je ne les regarde pas souvent dans le miroir...
▬ ta couleur de cheveux ?
Roux, tirant vers le rouge un peu... Je ne le coupe que sur le devant pour avoir ma frange sinon je ne les ai jamais coupé de ma vie... Ils arrivent au niveau de la mi-cuisse et sont plutot lisses.
▬ c'est quoi ton odeur ?
Un parfum de fleur, c'est généralement l'odeur que l'on me donne... Cela vient peut etre du fait que mes parents étaient fleuristes. Pour ma part je me fiche pas mal des fleurs.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
A vrai dire, je passe pas mal de mon temps à roupiller... Je ne sais pas pourquoi mais je suis *baille* tellement fatiguée... Sinon je dirais ma chevelure ou encore le fait que je suis capable de balancer des éclairs juste en m'étirant car je ne fais pas attention.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
Un peu mais franchement tant mieux si j'étais comme tout le monde ca serait pas vraiment drole!

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 Fidèle, aimable, franche, calme, douce  
▬ des défauts, forcément ?
 Fénéante, dormeuse, colérique, mystérieuse, sadique  
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
Le fait que je me tape souvent ses migraines... Je n'aime pas cela et à vrai dire quand j'en ai ça me fais péter un cable... Je suis du genre à m'énerver pour un rien alors qu'habituellement je suis calme, m'enfin vous voyez quoi...
▬ tu vas bien dans ta tête ?
Bah si on veut... Je suis tombée dessus quand j'étais enfant, une belle bosse et puis au final voilà quoi ... C'est pas clair ce que je dis hein?  

Histoire


▬ tes parents, c'était qui ?
Flora et Alvis, deux marchand itinérants de fleurs. A vrai dire, ils ne s'investissent pas dans la politique ni même dans les conflits autant dire qu'ils sont neutres à tout...
▬ et ton meilleur pote ?
 Mon animal de compagnie, un petit chat noir que j'ai pris lors de l'un de nos voyages, au final je l'ai toujours avec moi. Il est calme et doux mais se montre assez méfiant envers les personnes qu'ils ne connait pas.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
Mon animal de compagnie, je ne le lâche pas d'une semelle et il est hors de question que je voyage sans lui, je me fiche de ce que les gens pensent de lui ou encore de moi en me voyant avec...
▬ une anecdote importante de ta vie ?
Si perdre l'un de ses parents jeune en est une alors oui. Mon père est mort en protégeant ma mère d'un voleur, il s'est prit un coup de lame, j'en ai pas mal souffert mais maintenant cela fait parti de mon passé...
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
A vrai dire cela m'est égal, autre monde ou non ils sont coincés ici pour diverses raisons. S'ils me donne un requête contre un objet de valeur venant de leur monde que je peux revendre ici cela me va!
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
Pas spécialement, ca à l'air moins drôle qu'ici et puis c'est quoi cette manie de donner des cours ou encore de respecter les plus vieux... Non mais oh!
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
Pas vraiment, je m'en fiche totalement je trouve juste les vieux venant de la bas ridicules avec leur: respectes moi je suis plus vieux que toi.... Oui et alors? tu veux un trophée?
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
Pas du tout, j'aime bien ma vie comme elle est et à vrai dire je me fiche pas mal qu'il existe d'autres mondes ou encore d'autres univers, il y a déjà tellement à découvrir ici!

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 Miyo/Aoko/Valkyrie
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
21ans 
▬ tu es arrivé comment ?
partenariat
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
oui on peut toujours améliorer les choses
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
La limite se trouve la où mon imagination s’arrête!  


Dernière édition par Windy le Lun 6 Jan - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeDim 5 Jan - 9:19

Bienvenue !

Juste que voir Aoko ou du type moon, si on ne compte pas Saber ou Gilgamesh, en avatar hors forum dédié c'est étonnant et tu as attisé ma curiosité :D.
J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé. Enfin je verrais bien :p.
Sinon bon courage pour ta fiche o/.
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:34

Coucou! C'est juste pour te dire que Sorcière c'est pas un métier en fait vois-tu? Il faudra changer ça huhu
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire, bonne chance pour ta fiche ! c:

Et bienvenue sur SK!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
de la Vallée du Vent
Virginie

Messages : 405
Age : 27

Âge physique : 20 ans
Âge mental : 20 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : • Fonte des métaux
• Rangement immédiat
Chronologie : ★★

Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:40

Bienvenuuuuuue.
Bonne chance pour la suite de ta fiche :>
Ah, et même si Windy n'a pas grandi dans un royaume en particulier faudrait quand même qu'elle en choisisse un non ?

(Huhu, moi ça me choque pas spécialement comme métier, Sorcière, mais dans ce cas là, pas une vraie vraie sorcière, plutôt genre quelqu'un qui vent des charmes ou fait du vaudou ou je sais pas quoi ? Peut-être que ça pourrait passer si elle est dans les Noiraudes ? Mais dans ce cas peut-être que ce serait mieux avec un don qui va avec.)


Dernière édition par Virginie le Dim 5 Jan - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:46

Nan, ça c'est en fonction des recruteurs, même si elle en demande un les autres peuvent l'accepter et le royaume demandé la renier donc voilà. Genre même si elle disait qu'elle a grandi dans la Vallée je pourrais très bien la renier. Tu vois?


(Oui mais même si elle fait du vaudou il fait qu'elle ai un don adapté quoi donc voilà. Enfin c'est surtout d'éclaircir la chose parce que moi je vois ça comme un rajout de don quoi. Genre un don en plus. Mais c'est vrai que si elle a un don qui va avec ça va. Après faut quand même lui poser des limites, c'est tout c: )(c'est juste que pour moi "Sorcière" en soi c'est pas un métier, c'est plus un don)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:58

Haha le sorcière c'est surtout parce u je savais pas quoi mettre XD du coup j'ai mis n'importe quoi XD Ca va changer ne vous en faites pas ^^

Jennaho>> hum tout dépend de quel forum tu fréquentes mais il est possible qu'on se connaisse^^

Oui j'adore Aoko, je sais pas mal de choses sur le perso bien que je ne la connaisse que par Tsukihime. Vu que le reste est sorti il y a peu...
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeLun 6 Jan - 15:56

bonjouuur !
la fiche est en cours ou terminée ? (parce que la petite icône dit "validez-moi" et le titre dit "en construction" alors je suis un peu)(perturbée hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeLun 6 Jan - 16:32

terminée j'ai oubliée de retirer le UC ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeMer 8 Jan - 16:47

Hey ! Bienvenue huhu.
Donc voilà, je passe pour ta petite fiche très agréable à lire que j'ai dévoré d'une traite et donc, je te valiiiiiiiiide. Et et et je vais te proposer de rester chez la vieille Yubaba avec, comme don, connaitre le passé des gens en un simple contact !
Voilà voilà, donc libre à toi d'accepter ou d'attendre encore un peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeMer 8 Jan - 18:54

Oui j'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitimeMer 8 Jan - 19:31

je déplace la fiche ! n'oublie pas de réserver ton avatar, de créer ta fiche de liens et de bien t'amuser sur skies kingdom ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Windy Empty
MessageSujet: Re: Windy   Windy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Windy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-