AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Λbsolution des vices » ☾ ANIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


« Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Λbsolution des vices » ☾ ANIMA   « Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:13

Nickel Jennaho o/

Rusl > Anima est assez naïve alors il pourrait s'amuser à lui faire croire des choses insensées et elle, elle enregistrerait tout ce qu'il dit :v

Tsukiyo > Je sais pas .w. mais perso jme sens pas motivée pour commencer x.x Barthy?

Hermès > en vrai, ce serait stylé *-* mais le vaudoo elle le ferait pas de son plein gré vu qu'elle veut du mal à personne et qu'elle oserait jamais manipuler quelqu'un... mais vu le lien avec Rusl, il pourrait lui avoir fait croire que c'est quelque chose de bien genre un cadeau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Λbsolution des vices » ☾ ANIMA   « Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan - 22:15

Soit je fais ça dès que je peux D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Λbsolution des vices » ☾ ANIMA   « Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Jan - 12:29

En plus Rusl et Hermès ils s'aiment pas duuuu tout '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


« Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Λbsolution des vices » ☾ ANIMA   « Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan - 1:25

Hihi Barthythy tes le plus crobien des petits esclaves :3

Le contraire aurait été étonnant ! Mais du coup ça colle trop bien et c'est un lien qui sort de l'ordinaire :3. Rusl you're alright too?

Ps: J'ecris tous les liens quand j'ai un Pc :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Λbsolution des vices » ☾ ANIMA   « Λbsolution des vices »  ☾ ANIMA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Λbsolution des vices » ☾ ANIMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-