AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

  « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:51

Capucin

❝ROW ROW FIGHT THE POWER!

description de toi *

▬ Un héros en devenir!
▬ Très amical, à défaut d'être réellement pertinent.
▬ Possède la mauvaise manie d'embarquer les gens avec lui dans ses plans et ce, indépendemment de leur volonté.
▬ Malgré son côté casse-cou et immature, c'est quelqu'un qui a vraiment a coeur le bonheur de ceux qu'il tient en estime et adopte un côté protecteur envers eux.
▬ Est apte à réparer ses erreurs. Littéralement.
▬ Viril à souhait. Assez pour inspirer les gens.


wanted de toi *

▬ Je cherche de tout. Amis, ennemis, fans, membres de la coalition des héros. ♥


icônes de toi *

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:51

+1 À vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:55

Hermès pour foutre la merde avec toi !
C'est le mec parfait 8D

Puis Loûn, je pense que tu pourrais bien l'emmerder mais qu'elle t'aimerait quand même parce que tu aides les gens :3

Pi Muffin elle KIFFE les gens comme toi, ce sont les plus marrants et intéressants o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:58

Je veux mon lien toi. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 21:25

on baise, plz ?/meurs
je. Je veux juste un lien. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:58

T'as un loup, il souffle sur une maison en briques, faut appeler un cochon héros là, ça va pas ~

Bref, un lien, à toi de voir si tu manques dans les négatifs, ou positifs 8D...*n'est pas d'une grande aide, et l'assume* /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:17

Wooooah tout plein de liiiiens!

Hermès> Oh waiiis! Capucin serait en mode "wow" devant ses ailes et voudrait s'en faire un allier par-dessus tout. D'ailleurs, si leurs caractères se rejoignent, ils pourraient très bien développer un lien fraternel~Bromance.

Loûn> Évidemment, il aurait même pu lui venir en aide! Parce qu'ils sont tous deux de la Vallée. Il a un bon coeur et est altruiste, mais il adore vraiment la reconnaissance et qu'on le remarque. Ça serait pas mal en contraste avec le côté calme de Loûn *^*

Muffin> Oh wais! Tu seras son carburant à conneries. Parce que si quelqu'un embarque avec lui, il n'a plus d'inhibitions et peut vraiment, mais vraiment faire n'importe quoi. Du coup, il la voudrait dans son équipe. Des aspirants héros motivés et motivant, y'a que ça de vrai!

Hellhound> Je te laisse découvrir en Rp et après on décidera ♥

Riddler> Owi on fait les bébés ♥ Mais ça donne quel genre de lien, ça? o: (Capucin a sûrement volé des trucs à des gens des Landes de Calcifer, donc bon B: )

Kalice> Hmm, ça peut donner dans un sens comme dans l'autre. Comme je doute qu'il veuille lui servir de vaillante monture, on oublie ça. Mais je sais qu'il refuserait d'avoir ses voeux exaucés. Parce qu'il juge qu'il doit travailler pour arriver à ses fins. Je verrais un lien genre Kalice qui essait de le persuader de succomber et de se faire exaucer ses voeux et lui qui s'accroche à ses principes. Comme une version underground du corbeau et du renard, mais avec un loup et un capucin qui tient fermement son fromage o:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:28

Piou piou, eh bien Kalice n'est pas vraiment du genre à être le corbeau rusé qui veut que tu souhaites, elle s'en fiche un peu xD Par contre, ils auraient pu se connaître lorsque Kalice était humaine. Elle avait un frère Icare, et tous les deux voyageaient, et genre je vois bien Kalice et Capucin qui font les 400 coups, qui s'entendent comme cul et chemise, et le frère de Kalice qui n'aime pas Capucin car sa soeur se laisse aller à faire n'importe quoi, à l'embarquer dans ses trucs. Mais pouf, plus de nouvelles de ces deux là depuis quelques années d'un coup o/ Kalice l'a oublié (tout son passé en fait), mais en tant que louve, elle le regarde de loin, un peu interloquée par ce gars-là et curieuse aussi o/ T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:52

J'aime bien *^*. Du coup, il la reconnaîtrait ou pas? Parce qu'en fait, un loup c'est pas exactement comme un humain xD. Mais j'aime ça. Un flou entre les deux, une impression de se connaître mutuellement et des souvenirs qui remontent petit à petit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:59

Non il la reconnaitrait évidemment pas, y a pas de ressemblance entre l'humaine et la louve xD Mais oui une impression de se connaître, des expressions verbales par exemple ! ** Cool si tu aimes moi aussi ! ** On part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Riddler
des Landes de Calcifer
Riddler

Messages : 382
Age : 26

Âge physique : Ving-cinq ans.
Âge mental : Vingt-huit ans.
Groupe : calcifer
Dons : Modifications vocales : C'est trop cool, je peux imiter ta grand-mère. ▬ Multiplication : Et là, je peux mettre une autre moi pour l'écouter parler.

 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeLun 18 Nov - 0:34

Hm. Riddler va venir botter ton cul pour récupérer ce qui n'est pas à toi. c: //pan
Je pense qu'elle ferait en sorte de récupérer tout ça de manière subtile, en mode je m'invite chez toi, on parle, je reprends des trucs; je me barre rapidement; je reviens une semaine plus tard ET POUF, c'est reparti pour un tour. & qu'elle lui ferait peut-être la morale. Du coup, Capucin pourrait lui expliquer par x et y les raisons du pourquoi il fait ça et alors là; tu deviendras un super-canard ... mais c'est pas pour autant qu'elle fera pas son métier si tu vols les gens. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeLun 18 Nov - 11:58

Owi de la bromance !!! Je kiffe tellement *w* ♥

Voui voui, un bon contraste de caractère mais un altruisme commun :3 Capucin pourra venir squatter chez Loûn quand il en aura envie, boire ou manger un truc. Se baigner, se balader etc. :3
Pi après faudrait trouver comment Capu aurait pu la sauver ou l'aider '^' Vu qu'elle sort pas beaucoup il peut pas trop lui arriver grand chose x)
Ou alors on a qu'à dire qu'au tout début, Loûn elle allait vendre ses meubles au village et qu'elle s'est faite agresser, que Capu l'a défendu et c'est ça qui a fait qu'elle n'est plus jamais sortie de son bois :3

Muffin elle kiffe les conneries, donc elle kifferait, mais en même temps c'est une pessimiste de ouf, donc c'est elle qui tempérerait Capu, ou du moins essayera x) Pi ton quartier général dans les Landes ce serait sa boutique, ça fait classe la réunion de héros autour d'un bon chocolat chaud et d'une douceur o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Eraser
des Landes de Calcifer
Eraser

Messages : 822
Age : 28

Âge physique : 23 ans
Âge mental : 28 ans
Groupe : landes de calcifer
Dons : baiser amnésique ; corps de glace

 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:23

Eraser veut faire partie de la coalition des héros aux cheveux bleus! Il est aventurier et con, et très très viril. Il parle comme une charretier, mais il est gentil j'le jure! Et puis bon sinon, Capucin est canon et il a de belles fesses alors Eraser serait du genre à appeler au secours comme une demoiselle en détresse - alors qu'il en est tout le contraire - juste pour le plaisir de voir Monsieur Sexy débarquer. Mais il le draguerait pas trop, il ferait que matter subtilement, ça resterait purement viril, hein. No homo bromo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:48

Kalice> Oh ouais, c'est parfait comme lien ♥ Ça va lui permettre d'étoffer son passé un peu!

Riddler> Oh oui ♥ Tu viens me pourchasser, mais grâce à mes talents de séducteur, je réussis à te corrompre, krrkrr. Et on boira du vin et on prendra un bain et...et.../pan/. Mais le lien me plaît, donc j'accepte ♥

Hermès et Eraser> Je propose donc un three-way bromance. Le genre qui fait en sorte qu'il vous fait confiance et qu'une fois son idée de coalition aura bien germé, il vous donnerait du pouvoir de décision. Bref, de bons amis o:. Il enverra Eraser draguer l'ennemi, krrkrr.

Loûn> Ça me va! Il l'a sauvé une fois et s'est attaché à elle par la suite. Un bon un côté protecteur, il veille sur elle de temps en temps! Ça lui donne de la crédibilité!

Muffin> J'adore l'idée du QG *^*. Tellement que je veux faire des Rp de réunion ;w; Même si elle essait de le calmer, elle n'y arrivera pas, krrkrr ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:41

Parfait ! ♥ En plus on était déjà super proches Era et moi :D

Je prends pour le protecteur o/

"Réunion au QG pâtisserie ! 8D" Ouais, ça claque ♫

Je prends TOUT ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeJeu 21 Nov - 1:45

Loûn et Muffin rédigées, t'en penses bien ? :3

(J'attends ta version pour Hermès)
Revenir en haut Aller en bas
Regard
de la Cité Yubaba
Regard

Messages : 131
Age : 31

Âge physique : 21
Âge mental : 21
Dons : Communiquer avec les fantômes
Contrôle du feu

 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeVen 22 Nov - 15:50

Euh...si ton personnage aime les personnages forts en combat, classes dans l'action, garde du corps et assez gentils, je pense que Tsukiyo pourrait l'intéresser, même s'il risque de trouver son silence gênant..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitimeSam 30 Nov - 18:59

Moi je veux un lien pour te coller Roy sur le dos à te regarder en mode : "Woooaaaaah. Ce mec est trop coooool."

(Ce message était pas constructif je saaaaais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Empty
MessageSujet: Re: « Il n’y a pas de héros sans auditoire. »    « Il n’y a pas de héros sans auditoire. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il n’y a pas de héros sans auditoire. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Castiel ✘ « On ne naît pas héros, on le devient. »
» Un héros se doit d'être bien entouré! [Pv Hellhound]
» Nameless - Le sans-nom.
» Le sang se partage , sans le savoir ..
» Une galaxie n'est rien sans étoiles ★ Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-