AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aide top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Aide top-sites Empty
MessageSujet: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:16

Bonjour/Bonsoir !

Bon, je ne savais pas où mettre ce message, si je me suis trompée je suis désolée >< Ce n'est pas vraiment une question, c'est juste une demande solidaire D8

Voilà, je ne sais pas si beaucoup votent sur les top-sites et certes, ce n'est pas mon boulot de dire ça, mais je voulais le faire car ça me faisait de la peine. SK n'est plus sur la première page sur deux d'entre eux et on est peu à voter, or je trouve que les top-sites sont importants pour garder une certaine activité sur un forum et surtout, amener des nouveaux ! Tout du moins, de mon point de vue.

Bref, voilà, j'aimerai que SK vive longtemps, et ça m'effraie de voir cette diminution de votes, pourtant ce ne sont que quelques clics, ça ne prends pas longtemps, mais je ne dis pas que vous êtes en faute hein ? On oublie, ce n'est pas une priorité, on est pressés, etc. Les raisons sont diverses et toutes très bien justifiées. Mais voilà, je voudrais vous demander cette faveur. Pourriez-vous, membres, voter pour SK, pour que le forum vive encore plus longtemps ? éè Ça me ferait très plaisir de vous voir tous voter, et aider le staff à rendre plus vivant ce forum, attirer des nouveaux autrement que dans des partenariats ou du bouche-à-oreille.

Voilà, c'était ma petite demande. Évidemment, ce n'est pas obligé, de toute manière je n'ai pas les canines, le désir ou le droit de vous dire que ce n'est pas bien de voter car il n'y a ni bien ni mal dans ce fait, juste une envie d'aider un petit peu, avec un petit vote ^^. J'aimerai que l'on clique tous ensemble sur ces couronnes, et qu'on mette SK dans le top 10 de tous les top-sites ! \o/ Me laisser pas rêver toute seule s'il vous plaît

Merci d'avoir lu et, je vous adore.

Kalice.
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:32

Nya ! Vote mode on \o/
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
ancien Exilé
Prudence

Messages : 586
Age : 104

Âge physique : Entre 16 et 19 Ans.
Âge mental : 35 Ans.
Groupe : Terre des Noiraudes.
Dons : Inversion des Flux & Croissance Capillaire

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:59

J'y avais pensé hier.. Et je le refais donc aujourd'hui 8D *ce serait cool que FA installe une option de rappel toutes les deux heures 8D /sepend*
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:34

j'ai voté hihihi :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:33

merci à vous c'est très gentil de votre part ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
de la Vallée du Vent
Aspirine

Messages : 872
Age : 25

Dons : →Insérer la guérison dans des objets
→Faire parler des poupées/peluches/jouets etc...

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:01

personnellement, je vote hihi. totalement irrégulièrement mais j'essaie quand même (03)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
de la Terre des Noiraudes
Sélène

Messages : 55
Age : 27

Âge physique : vingt-et-un ans
Âge mental : vingt-et-un ans
Groupe : noiraudes
Dons : protection uv

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:32

VOTEZ VOTEZ VOTEZ
je suis trop à fond du coup ahahah ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:35

Au moins trois fois par jour o/.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
de la Vallée du Vent
Akane

Messages : 972
Age : 30

Âge physique : 21 ans
Âge mental : 23 ans
Groupe : La vallée du vent
Dons : Illusion & Miroir

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:56

C'est trop chou comme topic ♥
Je vote plusieurs fois par jour mais j'avoue le faire que sur le premier top site.. On devrait faire quelque chose pour encourager chacun à s'inscrire mais je n'ai pas trop d'idée. Si vous en avez n'hésitez pas à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:59

Hihi merci à vous ! Votons votons ♥

Akane, j'ai peut-être une idée pour que les gens votent, un genre de prix ? Tu sais, une sorte de membre du mois, mais là du meilleur voteur avec son ava' sur la PA =D Après c'qu'une idée, si ça peut inspirer o/
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:21

Ou juste un jeu avec des points. On fait comme la guerre des royaumes, sauf qu'il faut voter pour pouvoir amener des points. Et le premier royaume arrivé à un certain nombre de points gagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:45

J'aimerais avoir les liens pour voter (oui oui je sais je suis une bille...) Je vais essayer de voter le plus souvent possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:52

Je suis d'accord avec Gervita =O

Yami => Les top-sites sont sur la PA =D Tu vois les couronnes en haut à gauche ? Tu en as trois d'affilés, tu peux cliquer dessus et ça te mènera aux tops sites :3 !
Sinon voici les liens :

http://www.root-top.com/topsite/callista/in.php?ID=621
http://www.root-top.com/topsite/ed/in.php?ID=1099
http://en.root-top.com/toplist/chenshen/in.php?ID=958
http://en.root-top.com/toplist/sytuki/in.php?ID=1514
Revenir en haut Aller en bas
Yami-Hime
des Landes de Calcifer
Yami-Hime

Messages : 740
Age : 30

Âge physique : 19
Âge mental : 19
Groupe : Les Landes de Calcifer
Dons : Contrôle du poids de son corps - Faire pousser de petits végétaux sur le corps d'autrui

Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitimeLun 18 Nov - 23:58

Le pire c'est que j'allais modifier mon post pour dire que j'avais trouvé les liens top site sur la page d'accueil ._. . Sinon l'idée du jeu est pas mal du tout ! ça motiveras les gens :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aide top-sites Empty
MessageSujet: Re: Aide top-sites   Aide top-sites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide top-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top Sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Communication :: Boîte à lettres-