AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▬ I won't forget your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:33



LACEY♪


▬ I won't forget your eyes. 141
■ Son nom complet c'est Lacey O'Ryan.
■ Lacey a 26 ans mais physiquement on s'approche plutôt des 19 ans.
■ On a l'habitude de lui souhaiter son anniversaire le 27 Octobre.
■ Elle a grandi dans les Landes de Calcifer.
■ Serveuse dans une petite bourgade du centre ville depuis plus de 2 ans.
■ Quant elle était petite, on lui chantait des berceuses, d'émouvantes et tristes berceuses qui la faisait pleurer, mais seulement d'un œil. En grandissant, Lacey prit pour habitude de fredonner sans cesse ces contes enfantins, son œil droit pleurant sans cesse et brillant d'un éclat bleuté du fond de ses grands yeux violets. Jusqu'au jour où quelqu'un tomba à la renverse en entendant son chant, littéralement. Lacey est ce qu'on appelle une « Sirène », son chant hypnotise quiconque y est confronté. Cependant, dès lors qu'elle cesse de chanter, l'hypnose cesse et l'individu se réveille sans le moindre souvenir de la scène passée.
■ second gift /!\

PHYSIQUE
TAILLE: dans les environs d'1m60.
POIDS: pas loin de 45kilos.
YEUX: violet, une couleur peu commune.
CHEVEUX: noir de jais.
ODEUR: une douce odeur sucré qui rappelle celle de la canelle.
SIGNE DISTINCTIF: les yeux violets sont peu courants à vrai dire...


CARACTÈRE
QUALITÉS: Courageuse, Loyale, Indépendante, Rusée et Séductrice.
DÉFAUTS: Impulsive, Lunatique, Arrogante, Fourbe et Sarcastique.
SIGNE DISTINCTIF: On dit de Lacey qu'elle a pour habitude de se suffire à elle-même, elle sait user de ses charmes, de sa force et de son don pour arriver à ses fins. Mais elle n'est pas sans coeur et pour elle la loyauté passe avant tout, quitte à se blesser pour un ami, elle n'en a que faire. Ceux qu'elle aime lui sont précieux et quiconque essayera de les blesser devra en répondre devant sa lame. Après tout, c'est surtout son arrogance qu'on retient.


HISTOIRE
PARENTS: Vous voulez qu'elle version ? Je pourrais vous parlez de tous ce que mes "parents" ont fait pour moi, l'amour qu'ils m'ont apporté, à quel point ils m'ont aidé à devenir celle que je suis, mais ce ne serait à proprement parler que contourner la question. Mes parents que je devrais qualifier "d'adoption" m'ont élevé comme leur propre fille, m'apportant tout l'amour qui m'était nécessaire et prenant soin de moi comme de la prunelle de leurs yeux. Mais ma vie n'est pas si idyllique et je n'ai pas honte de cacher ma véritable mère. On a par habitude de l'appeler Yol, elle est née sur la Terre et puis s'est faite envoyé sur Skies Kingdom, je ne sais pas pourquoi, tout ce que je sais c'est qu'une fois ici elle s'est.. lâché, dévergondée. Quant elle m'a eu, elle habitait encore dans les Landes de Calcifer, j'étais le fruit d'une énième débauche et elle n'avait en rien l'envie de me garder, alors elle m'a vendue dès ma naissance, puis je sais par mes parents qu'elle est partie s'installer ailleurs. Ils ne m'ont jamais caché mon histoire, ils m'ont simplement mis en garde contre cette femme, et à vrai dire pour l'instant j'ai toujours plus ou moins suivi leur conseil.

MEILLEUR AMI: Meilleur ami ? J'ai aimé et j'aimerais beaucoup d'individu dans ma vie, mais je ne vois en rien l'utilité de les classifier, je n'ai jamais eu besoin de titre. Pourquoi devrais-je catégoriser mes passions ?

PERSONNE ESSENTIELLE: Personne ne m'est plus essentiel depuis bien longtemps, avant j'aurais répondu à cette question d'une traite, mais cette période est révolue. Cette période où mon cœur battait à l'unisson d'un autre, où mes songes étaient hantés par mes pensées et où mon corps en désirait un autre. Mais rien n'est plus, je l'ai aimé, sans réserve, j'ai bousculé mes remparts, abandonné mes codes. Mais tout ça ne résonne plus que comme du passé et vous, vous attendez certainement à un déchirement des plus tragique ? Une mort en héros peut-être bien, où mieux encore, un sacrifice qui ravirait vos cœurs mièvres. Mais rien, le néant. Il ne m'a pas quitté, il a disparu, simplement et purement disparu, comme si chaque nuit et chaque passion n'était devenu que fantasme et imagination d'un esprit fertile. De la raison de son départ je ne sais rien et du lieu où il se trouve je ne m'en préoccupes guère, je ne comptes en rien partir à sa recherche, c'était simplement fini, de façon brutal, certes, mais la fatalité n'est pas quelque chose que l'on peut éviter.

ANECDOTE IMPORTANTE: Il y a de cela plus d'une dizaine d'année, je m'étais enfuies de chez mes parents, découvrir qui était ma véritable mère. J'avais entendu des rumeurs, m'étais renseignée et en était arrivé à la conclusion que cette certaine Yol se trouvait dans la Vallée du Vent désormais. Alors j'y avais poursuivi mon chemin, et continué mes recherches, jusqu'à la trouver. J'étais arrivée devant sa porte, la pluie me fouettait le visage, mais je n'en avais que faire, pour moi les histoires de mes parents sur cette mère indigne n'était alors que facétie vouée à m'éloigner de celle qui était véritablement mon seul parent sur ce monde. J'étais là, face à cette porte, immobile de l'autre côté de la route, comme immobilisée, qu'étais-je supposée lui dire ? Comment réagirais t-elle ?
Quand je la vis, une petite blonde, pleurant toutes les larmes que pouvaient contenir ses grands yeux aux iris violet. Elle semblait si triste et si seule assise par terre sous cette pluie. Je repartais ne voulant déranger le spectacle, puis le lendemain je questionnais les commerces voisins, elle s'appelait Iule et c'était la fille de Yol.


CEUX DE L'AUTRE MONDE: Ils ne m'intriguent pas plus que ça, pour moi ce ne sont rien de plus que des individus comme les autres qui ont commis des erreurs et sont ici dans le seul but de leurs propre rédemption. Libre à eux de faire ce qu'ils en veulent.

ALLER DANS L'AUTRE MONDE ?: Pourquoi aller chercher les ennuis ailleurs lorsqu'on en a déjà suffisamment où l'on est ?

TU TE SENS SUPÉRIEURE A EUX ?: Absolument pas, ils ont commis des erreurs et les paye le prix fort, mais pour ce que j'en sais, certain n'ont pas atterris ici pour des raisons très méritées. Et puis à Skies Kingdom aussi on a notre lot de psychopathe.

TU REGRETTES D'ÊTRE NÉE A SK ?: J'en sais rien à vrai dire, même si j'ai rencontré quelques étranger venus de l'autre monde, je ne me suis jamais vraiment attelée à les questionner sur leurs vies là bas. Alors je ne sais pas, si il faut ma vie sur Terre aurait été encore pire que celle ici, ou inversement. Mais je n'ai pas choisi, et ce n'est pas quelque chose que je peux changer, alors, pourquoi y penser ?


IRL

■ Mon pseudo c'est Takumii (ou Leira ou Bliss) :3
■ J'ai 15ans, mais dimanche j'aurais une bougie supplémentaire o/
■ Je suis pas un DC, mais une réinscription, mon compte (Bliss) a été supprimé pendant le recensement -j'avais pas internet ;.;- donc me revoilà grâce à Iule, mais à la base je connais le forum par Shade.
■ Moi j'aime le forum comme ça owo (non franchement il roxx, sinon j'me serais pas réinscrite :3)
■ Y a pas de ligne minimum krkrkr.
▬ I won't forget your eyes. 480
▬ I won't forget your eyes. Lhu5zbT


Dernière édition par Lacey le Sam 26 Oct - 5:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:37

Azy on a tout les deux un don de couillus, on chante comme des sirènes \o/

Re-bienvenue du coup, et bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:40

Bienvenue en bonne et due forme ! Ta fiche roxe du poney en claquettes ! *soupire* est-ce qu'un jour je saurais coder ?
Moi j'ai hâte de voir comment tu feras la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:51

Re-bienvenue alors 8D
La musique est cool et ton avatar roxxe, voila voila :3
[EDIT : Les musiques sont trop cool en fait D': ]


Dernière édition par Barthélemy le Jeu 24 Oct - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:52

bah. bienvenue, waf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 13:11

Merci owo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 15:45

Juste pour la couleur des yeux : faut que t'aies de lentilles, pas possible le violet naturel '^'

Rebienvenue sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:05

Muffin, je suis la demi soeur de Iule en fait qui a hérité des yeux violets de Yol, notre mère, donc .w.
Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:16

Juste pour faire iech, les yeux violets sont possibles... On connaît au moins Elizabeth Taylor. Mais le violet n'est bien sûr ni flashy ni marqué, un peu tourné vers le bleu. Et surtout archi-giga-mega rare. Mais ça existe !
Voilà, j'ai embêté mon monde ♥ Bienvenue Lacey.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:17

SI C'EST POSSIBLE !
Enfait, c'est des yeux bleu très foncés, bah ça fait violet. Pis ma maman elle a les yeux violets D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 16:26

Ya aussi un gris très clair bleuté, qui donne un effet violet très léger, un peu mauve, c'est vachement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:00

Frangine o/

Sont bleus tirant sur le violet fait . *explication acceptée à l'époque*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 17:19

l'équipe de défense des yeux violets ._. bg, bg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeSam 26 Oct - 5:27

Désolée du DP, juste pour dire que c'est fini 8D
Revenir en haut Aller en bas
Batilda
de la Cité Yubaba
Batilda

Messages : 1260
Age : 27

Âge physique : dix-neuf ans
Âge mental : dix-neuf ans (a)
Groupe : yubaba rpz
Dons : contrôle & matérialisation des rêves

▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeSam 26 Oct - 11:47

halo halo
rebienvenue krrkrr ♥
je passe juste pour dire que je valide hihihihi et que j'ai beaucoup aimé ta fiche. ♥
si j'ai bien compris lacey habite toujours dans les Landes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeSam 26 Oct - 13:26

Merci merci ** Oui elle habite toujours dans les Landes :3 (je l'ai pas précisé au cas où j'étais pas prise :v)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeSam 26 Oct - 14:27

Je m'étais posée la question, aussi.
Bref, du coup je t'accepte chez moi. Et en deuximère don je t'offre...*roulement de tambour* de modifier ta voix à volonté ! C'est pas cool ça pour chanter ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitimeSam 26 Oct - 15:57

(bwahaha j'trouve ça drôle que ce soit toi qui m'acceptes j'suis habituée à jouer Asuka 8D)
Bref merciiiiiii ce don est trop génial et en plus... je l'ai dans la réalité krkrkr *a été nommée meilleur lectrice aux accents de sa classe par son prof de français quoi*
T'aurais pas pu mieux choisir 8D Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▬ I won't forget your eyes. Empty
MessageSujet: Re: ▬ I won't forget your eyes.   ▬ I won't forget your eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ I won't forget your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't forget that all you wish is just an u t o p i a
» skullcrash. trapdoor. burnout eyes. heartbeat. life. ▲ JOKE.
» With a twinkle in his eyes ♛ heisenberg
» Flowers are powerless than your eyes. [Isil]
» Don't stare at a star in the eyes. ★ (Pv Nébu.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-