AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rusl ° King of Magnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:03



RUSL

20 ans

vingtaine

yubalandes

AIMANT; Rusl il est aimanté youhouu !

CHANT MAGIQUE; Bah Rusl est une diva hypnotique.


DESCRIPTION


Rusl. Trop beau pour être vrai. Trop riche pour être bon. Trop nul pour être choisi. Trop charmeur pour rester en couple. Rusl, c'est l’excès incarné. Et ça va bien vous faire chier. Parceque oui il est beau, c'est un fait voilà. Mais on a eu le malheur de lui dire, à cet égocentrique de première. De plus, il est riche et il fout rien de ses journées. Il est tout nul à son travail et aussi avec les femmes. Mais ça ne l'empêche pas de sortir avec une pelletée d'entre elles. Mais comme il n'est pas seul dans son cas, il a des rivaux mais ça c'est pas grave. Parceque Rusl est, certes, un bel enfoiré, mais il est beau quand même.




Rusl cherche des liens très simples et aussi des liens très compliqués. De simples connaissances, des amis, des ennemis surtout, pas mal d'ex, des rivaux, des idiots, des rigolos, des trublions, des rebelles, des gens gentils, des gens moins gentils, et tout plein de liens encore plus originaux rien que pour vous, parceque je veux pas être le seul à me creuser la tête hein.




Dernière édition par Rusl le Dim 14 Sep - 17:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:05

PERSÉPHONE


sexy dance ; phobie

Perséphone est une fille fort sympathique avec qui je passe beaucoup de bon temps. Oh, ne vous y méprenez pas, j'ai bien essayé de la draguer ( et elle aussi d'ailleurs ) mais nous ne sommes pas vraiment compatible. C'est une amie chère à mes yeux avec qui je vais draguer parfois, je trouve cela très amusant, lorsque un homme et une femme tombe sur la même prise.


KALICE


Don des 3 voeux piégés.

Kalice est une jeune femme qui est connu sur Skies Kingdom pour exaucer les vœux. J'ai entendu parler d'elle il y a environ un an, mais je n'ai pas vraiment fait attention à cette légende. Jusqu'au jour où Batilda, la reine de la Cité de Yubaba, fasse exécuter une jeune personne du nom d'Envy. J'avais un peu peur pour ma sécurité, même si je n'ai rien à me reprocher, aussi j'ai commencé un voyage vers la Terre des Noiraudes, c'est là que je pourrait trouver la jeune fille qui exaucerai mon vœu de sécurité. Mais alors que j'était sur le point de la trouver, je remarque ce qui ressemble à Kalice changer peu à peu d'apparence. Des poils lui poussent de partout et voilà un loup blanc qui m'apparaît. Pris de panique, je l'avoue, j'ai fui. Mais la prochaine fois que je la vois, je dois rester calme et lui demander de m'exaucer mon voeu ! Mais qui sait ? Peut-être qu'elle est devenue un loup tout ce qu'il y a de plus normal...


HERMÈS


Ailes ; Séduction

Oh, Hermès. Quel andouille ! Le pauvre petit est persuadé d'être plus beau que moi. Or vous savez bien que cela est totalement impossible, mais il reste ferme. J'ai beau le lui prouver de n'importe quel manière, il n'est jamais d'accord avec moi. Pourtant, cela tombe sous le sens. Et puis je ne vois pas pourquoi je vous parlerais de lui, je ne l'aime pas du tout.


FACTEUR CHEVAL


déterrer des ruines ; me gâcher la vie

Le Facteur Cheval incarne, en somme, la plupart des choses que je n'aime pas chez quelqu'un. Cet exilé a osé détruire le plus beau bâtiment de la cité et maintenant il vit dans ses profondeurs. C'est une honte qu'il ait encore le droit de fouler le sol de Skies Kingdom. Des morceaux métalliques de je ne sais quoi atterrissent sur son corps et il fait sa guimauve. La belle affaire, il n'a que ce qu'il mérite. Si je n'avais pas autant de cœur, je m'amuserais à les faire gigoter dans son corps pour qu'il souffre autant qu'il a fait souffrir. J'espère ne plus jamais le croiser, sinon je ne sais ce qu'il adviendra de ce qui reste de lui.


ajouter un red:

ajouter un purple:


Dernière édition par Rusl le Dim 14 Sep - 21:24, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:06

SCRAP

28 ans ; 20 ans ;
glouton ; hypnose

Cette petite peste, je ne peut pas la voir en peinture. Et dire que je lui avait aimablement proposé mes services, cette garce a refusé et s'est décrit comme meilleure que moi. Pour qui elle se prend, la clocharde dans ses Landes fumantes et dégoûtantes ?!

Maj Scrap... Boh, elle m'énervait, mais je sais plus pourquoi. J'irais pas jusqu'à dire que je la trouve sympathique mais... C'est pas comme si je m'ennuyait avec elle quoi. D'ailleurs j'ai encore ce fameux bonnet de... "noël" ? J'aime bien quand elle raconte des fêtes qui on l'air cool.

Maj Après la guerre, je me suis rendu compte que je l'aimais. Vachement bien. Du coup maintenant on est ensemble quoi. C'est cool.


GERVITA

38 ans ; 22 ans ;
lactokynésie ; maquillage

Ah, Gervita. C'est un paysan de la vallée du Vent, l'endroit qui pue, mais je dois avouer qu'il a son charme. Et ce n'est pas bon, ça. Alors pour l'éloigner des femmes, je lui lance toujours un défi idiot, qu'il va s'empresser de "réussir" pour m'en donner un, mais comme je suis plus fort que lui, je réussis aussi. Ce genre de choses peuvent durer pas mal de temps. Il a beau être sympathique, il reste quand même un rival dangereux, et il ne faut pas l'oublier...


MUFFIN

23 ans ; 22 ans ;
cibopathe ; poupée

C'est une de mes ex. Encore, oui. Elle était bien sympathique et très jolie mais un peu trop collante à mon goût. Je sais plus trop combien de temps ça a duré, peut-être deux ou trois mois et je l'ai lâchée. Et j'aurais pas dû je crois. Pas parceque je l'aime encore mais surtout parcequ'elle est très très rancunière. J'crois même qu'elle a passée une sorte d'alliance avec Hermès et ensemble doivent bien s'amuser à m'envoyer des gâteaux pourris ou des trucs du style. Mais j'ai un problème de moins, Jack n'est plus là pour me faire du mal à sa place...


ajouter un green:

ajouter un blue:


Dernière édition par Rusl le Dim 14 Sep - 17:27, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 0:06

Toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:50

Parce que voilà ! La Persé, elle apprécie la compagnie des beaux hommes o/
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 14:55

Kufu kufu, le bellâtre apprécie aussi les jolies filles ! ♥

On pourrait, je sais pas moi, les deux sont assez charmeurs, donc on pourrait faire genre il essaie de la charmer puis elle fait pareil et ils se rendent compte qu'il s'aime pas par amour et il pourrait être des BFF ou un truc du genre °° En même temps cette idée viens de moi donc si t'as mieux ( ce qui est presque sûr ) propose hein !
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:21

Alors voilà j'me présente, je suis beau mâle number one et toi beau mâle number two.

Entre beaux mâles soit on s'entend pas parce qu'on chasse sur le même terrain, soit on s'associe pour mieux rameuter le gibier. À voir si tu préfères un lien positif ou négatif ou si tu as une autre idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:42

J'ai pas d'amis ;w;

Alors un lien positif c'est pas mal o/
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:17

Soyons camarades alours ! (Et en plus tu viendras réparer les tuyaux de ma fromagerie de tant à autres, wesh).

Je pense Rusl et Gervita peuvent être rivaux mais bien s'aimer. Ils se lanceraient tout le temps des défis débiles du style "Pas cap d'embarquer la fille là-bas torse poil !" "Ah ouais bin toi pas cap de boire 5 shots de vodka sans vomir" "OUAIS BIN J'TE DÉFIE D'EMBRASSER MA CHÈVRE. SUR LA BOUCHE." et ect jusqu'à ce que ça parte en cacahuètes. En gros, ils essayeraient toujours de faire mieux que l'autre mais même si dès fois (souvent) ça dégénère ça resterait bon enfant et sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:25

C'est... Parfait xD

Azy il va pas se rabaisser à réparer les tuyaux, demande à Nath, lui c'est un vrai plombier, en plus Rusl est trop naze dans son métier.

Ça va lui changer de son atmosphère bourgeoise en plus, go poto, j'écris le lien o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:12

Ca me va nickel comme lien ! Pis même que comme Persé' elle aime bien les jolies filles aussi, parfois pourrait aller draguer t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:19

Han wui pourquoi pas 8D

Ben moi ça me va o/

Chouette une amie \o
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:21

Obligé : Hermès est friqué, même s'il le crie pas sur tous les toits, il est beau, il est charmeur...

Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:22

Hum... Rivalité ? 8D

Je les vois trop se chamailler " C'est moi qui suit le plus beau " " Nan c'est moi, check out ! " /o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:26

Cool ! Je rédigerai le lien plus, tard, pour ce soir j'ai la flemme de me co' avec Persé' o/
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:57

Okay, je prends o/
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:02

Koul ça, j'rédige en même temps que les autres alors ( Va falloir que je le fasse ._. )

Edit : Oh fuck i'm trop fort, j'ai écrit mes liens, dites si ça va upas tralala ~
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:43

Super, ça me va niquel :D

Hum... Je n'ai pas d'idée particulière mais tu crois qu'un truc est possible avec Muffin ? Si non c'pas grave hein, juste au cas où t'aies une idée cool :3
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMar 22 Oct - 15:17

Muffin ? °°

Je vois pas quel rapport ils pourraient avoir. Elle a pas beaucoup d'ennemis elle ? Il pourrait l'avoir déçu, ou une ex, chépas du tout °°
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:36

Nan elle en a pas beaucoup et ça me manque xD
Mais une ex ouais, ça peut :D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMar 22 Oct - 17:44

Owi, une ex qui a trop la rage parceque qu'il l'a plaqué et elle serait en mode Vengeresse à lui bousiller la vie °°
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMer 23 Oct - 10:36

Okay ! Elle t'enverra des pâtisseries périmées par l'intermédiaire d'Hermès 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:47

Toi. Moi.
Du négatif. ♥
(Bonjouuuur Muffin est une des personnes les plus importantes au monde aux yeux de Jack *paff*)
(Et d'ailleurs Hermès fais moi le plaisir de connecter Muffin et de check ses mp èoé)
Revenir en haut Aller en bas
Rusl
des Landes de Calcifer
Rusl

Messages : 470
Age : 24

Âge physique : À peu près 25-27, dans ces eaux là.
Âge mental : ... 30 ans. Ouais. T'AS UN PROBLÈME AVEC LES VIEUX ?
Groupe : Ex-Yubabien, Landes powa.
Dons : - Aimant
- Chant de la sirène
Chronologie : Timeline.

Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:19

J'ai trop d'ennemis ;w;

Yeaaaah o/

J'ai pas d'idées, tu propose quoi ?

Hermès - Cey koul alors, j'écrirais alors ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitimeMer 23 Oct - 13:57

Je sais pas trop, Jack a un petit coté arrogant qui passerait mal je pense (parce que Jack aussi il est en mode "je suis beau, et certainement plus que toi")
D'ailleurs, il aurait très bien pu sortir à Muffin un magnifique "Mais tu lui as trouvé quoi à ce gars sérieux ?" devant lui et avec une moue limite dégoutée (Provocateur de base o/)
Parce que faut savoir que de toute façon dès l'instant où t'as fait du mal à Muffin t'es dans sa liste noire tu vois ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rusl ° King of Magnet Empty
MessageSujet: Re: Rusl ° King of Magnet   Rusl ° King of Magnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rusl ° King of Magnet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» aujourd'hui, fémoche ; rusl ♥
» rencontre en temps de paix - rusl
» ERWIN THE KING END OF CONVERSATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiches de Route :: Fiches de Lien-