AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez
 

 GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:07

Fiche de présentation pour ceux qui sont nés à Skies Kingdom


GITAN
Il y'a une chose qui s'appelle l'amour
et que nous oublions tous.   



▬ alors dis-moi, c'est quoi ton pseudo ?
c'est gitan.
▬ tes parents, ils t'ont donné un vrai nom ou juste un pseudo ?
 non, juste un pseudo.
▬ et ton âge ?
 j'ai 68 ans, bientôt 69 ans. mais j'ai arrêté de grandir vers ma vingtaine.
▬ tu as un anniversaire, qu'on oublie pas ?
 le 1er décembre, je redoute celui de l'année prochaine.
▬ tu as grandi dans quel royaume ?
 les landes de calcifer.
▬ ton métier ?
 je suis pêcheur dans les grands lacs. 
▬ tu me racontes ton don ?
 je peux marcher sur l'eau. les humains me surnomment 'jesus', je ne sais pas trop pourquoi. pourtant tout viendrait d'une mauvaise traduction de la bible, jesus marchant à côté de l'eau. moi je marche vraiment sur l'eau, et même n'importe quel liquide. ma femme s'amusait toujours à nettoyer le sol de la maison à fond pour voir si je glisserai. c'est très ... drôle.  
▬ et maintenant t'attends ton deuxième don
 je peux me régénérer rapidement. en cas de coupure, de brulure et d'autres légères blessures en tout genre, ma peau se remet en place très rapidement. ça peut être pratique ..

Physique


▬ tu connais ta taille peut-être ?
 1 mètre 65. je ne suis pas spécialement grand.
▬ ton poids ?
55 kg. oui, je ne suis pas spécialement gros.  
▬ tes yeux ils sont comment ?
 ils sont bleus.
▬ ta couleur de cheveux ?
autrefois ils étaient châtains clairs, mais plus le temps passe plus ils deviennent blanc, je crois que je ne vais pas tarder à devenir vieux pour de bon.  
▬ c'est quoi ton odeur ?
mes mains sentent le poisson. mais sinon je sens le bois usé et l'odeur des baies rouges.
▬ pourquoi on te reconnaît ?
je suis le petit nain aux cheveux clairs qui trainent seul sur l'eau.
▬ en fait t'es bizarre hein ?
plutôt, oui. mais ça va je me fais assez discret.

Caractère


▬ des qualités, t'en as ?
 réfléchi - calme - discret - débrouillard - généreux.
▬ des défauts, forcément ?
 inquiet - naïf - lent - imprévisible - solitaire.
▬ quelque chose de caractéristique chez toi ?
ces derniers temps, des rides se forment, ma peau change de couleur à certains endroits, et mes cheveux palissent ...  
▬ tu vas bien dans ta tête ?
je vieillis, ça commence à se mélanger. peut-être que je perd la boule ? (non pas celle dont vous pensez)

Histoire


▬ tes parents, c'étaient qui ?
des paysans, de agriculteurs. en fait ils avaient la ferme que j'ai repris par la suite avec ma petite femme. deux gens trop sérieux et peu responsables.
▬ et ton meilleur pote ?
 je l'ai perdu de vue.
▬ une personne qui t'est essentielle ?
ma femme, qui est partie. exilée, comme un vulgaire chien.
▬ une anecdote importante de ta vie ?
j'ai perdu ma femme ? elle est en âge de partir en exil, selon les règles. Mais je ne suis pas d'accord avec ça.  
▬ que penses-tu de ces personnes qui arrivent de "l'autre monde" ?
je m'en fiche complétement. je me demande juste ce qu'ils viennent faire là, et ce que les rois ont en tête. non en fait, je m'en fiche quand même vraiment.
▬ l'autre monde, ça te donne envie d'y aller ?
je suis très bien là où je suis. je crois.
▬ en vrai tu te sens un peu supérieur par rapport à ces gens de l'autre monde, non ?
je connais mieux mon monde qu'eux, c'est tout. si je peux les renseigner et les aider c'est temps mieux. mais comme je vous l'ai dis : je m'en fiche.
▬ tu regrettes d'être né à Skies Kingdom parfois ?
non. pourquoi le regretter ? on ne regrette que quand on a raté sa vie.  

IRL


▬ ton pseudo c'est quoi hihihihi ?
 lechii'
▬ t'es vieux toi ? (combien d'années sur le compteur ?)
pas autant que gitan. mais ouais, j'ai 18 !  
▬ tu es arrivé comment ?
top-site.
▬ améliorer le forum c'est possible ? (il est parfait hein ?)
oui, en m'acceptant parmi vous. (narcissisme spotted)
▬ combien de lignes minimum sur ce forum ?
 je t'en pose des questions :-( de toute façon y'en a pas. be free ♪


Dernière édition par Gitan le Dim 20 Oct - 15:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:16

Bienvenido o/
Gitan est trokool ! Et son don, et son don **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:22

Han un presque vieux ! T'as que deux mois de jeu dans le corps d'un jeune :o

Bref, bienvenue, j'espère que tu sera validé à temps :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:26

Merciiii (10) astuvucessmileyscucul

Goyave : Bah à la base je voulais jouer un vieux, et alors j'ai eu une idée lumineuse 8D. Mais de toute manière c'est assez indéfini le moment où les gens deviennent vieux, donc je prendrais le temps de bref je parle trop je dis rien. huhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:29

WELCOOOOME ! (09) 
C'est cool ça parce que quand j'ai vu ton pseudo et ton avatar, je me suis dis que je te voudrais chez moi ♪
Aucune surprise donc sur le fait que je t'accepte volontiers dans les Landes de Calcifler, après pour ton don j'ai longuement hésité mais je te propose finalement la régénération rapide parce que comme ça même si t'es vieux bah t'es en bonne santé et tout, voila (13) 
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
de la Cité Yubaba
Hermès

Messages : 2565
Age : 29

Âge physique : Dix neuf ans
Âge mental : Bien plus...
Groupe : La nouvelle Cité Yubaba !
Dons : Immenses ailes ~
Séduction ♥️
Chronologie : Chronos

GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:32

Bienvenue :D

Bah si c'est bien défini la vieillesse : 70 ans tout rond = exilé !
Revenir en haut Aller en bas
http://neverneverland.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous


GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:35

Hellhound : Yeah ! Parfait ce deuxième don :-)
Hermès : Bon bah comme je suis feignante je lui ai mit 68 ans, et comme ça ça me laissera une année entière bien sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:41

Great, je déplace te je vais mettre le joli don en bleu ♪

Amuse toi bien parmi nous (03) 
Revenir en haut Aller en bas
Gervita
de la Vallée du Vent
Gervita

Messages : 272
Age : 30

Âge physique : 22 ans à tout péter.
Âge mental : (3)9 ans.
Groupe : PAYSANS DE LA VALLÉE DU VENT REPRÉSENTE.
Dons : Lactokynésie + Maquillage instantané.

GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:06

Toi là *remonte la fiche comme un gros sagouin*

Dépêche-toi de faire ta fiche de relations que je puisse te harceler pour un lien. Entre vieux (et moins vieux) de la Vallée du Vent il faut absolument qu'on parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesabyssales.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous


GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitimeDim 27 Oct - 21:09

*-* On a pas beaucoup d'années de différences mentalement ~ Un nouveau papy ! ♥

Bienvenue ! Il nous faudra un lien (J'adore ton avatar soit dit en passant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Empty
MessageSujet: Re: GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »   GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GITAN ♣ on devient des vandales parce qu'on veut rendre le monde plus beau. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: UNE NOUVELLE FANTAISIE :: Fiche abandonnées :: Fiches présentation-